Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi02

COCO or not COCO ?

Messages recommandés

Bonsoir,

Des petites annonces fleurissent en ce qui concerne les perroquets. Il ne se passe pas un jour sans que l'on voit Cède perroquet cause manque de temps ou allergie, ou je ne sais encore quelle raison.
Nos explications sont peut être insuffisantes, incomplètes, pas assez précises...

Ce que vous devez savoir impérativement avant d'envisager une adoption de Gris du Gabon



Cliquez sur les feuilles pour avoir le grand format








Cliquez sur le gris pour avoir le PDF qui permet d'imprimer



Merci de faire circuler ce message à toutes les personnes qui pensent qu'un gris est un simple oiseau décoratif très actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole ou tex STP j'ai fait une faute dans le titre c'est COCO or not COCO je ne peux pas rectifier ... Merci.gif de le faire pour moi cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Gigi , c'est corrigé !

Merci.gif pour ce beau travail et la Sagesse qu'il contient .

Il va falloir réfléchir pour le mettre en exergue sur le forum ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif c' est ce qui pourrait arrivé lire.gif
on pourrait ajouter aussi qu' un COCO avec sa COCOTTE est souvent plus équilibré dans sa tête et moins " chiant " crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris ,
Je n'en suis pas réellement sure , depuis l'arrivée M'Boté , c'est à qui criera le plus fort raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit:
Chris ,
Je n'en suis pas réellement sure , depuis l'arrivée M'Boté , c'est à qui criera le plus fort raaah.gif

peut-être as-tu trop attendu ?
l' idéal est de former le jeune cpl avant la première année car déjà au bout d' un an les habitudes ou les attachements sont déjà bien ancrer....mais bon, il y aura toujours des cas particuliers...des gueulards ou des calmes....
si je prend pour exemple mon couple de gris formé assez tard, au début la femelle n' en voulait pas et ils se disputait mais maintenant que monsieur a grandi ils jouent ensemble à touche "kiki" cool.gif
pour les "cris" (ils jurent 20 fois par jour) de mes gris du gabon c' est quand même très supportable comparé à certains oiseaux que j' ai pu avoir il n' y a pas si lontemps....
pour mes kktos c' est le contraire de toi mon male était gueulard ou plutôt nous appelais régulièrement, depuis qu' il a une femelle, je ne l' entend plus et je pense que la grande volière de 4m x 2m x 2.20m de haut avec tout ce qu' il faut pour les occupper à changer leur vie....a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...