Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybella

Endroit insolite pour nicher ....

Messages recommandés

Je suis allée rendre visite à ma grand mère,on s'installe sur la terasse pour prendre un petit thé et elle se voit navrée de ne pas pouvoir ouvrir le store car......s'y ai logé une jolie tourterelle ! c'est son 2ème nid



ange.gif





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh c'est chou !! elle a pas l'air d'avoir peur du totu c'est dingue ca ... hier un ouvrier a attrapé un bébé merle femelle hier dans la cour de ma residence.. elle s'est laissé prendre sans problème... j'etais toute etonnée.. par contre je savais qu'il y avait un nid jsutement dans l'arbre et je l'ai dit a l'ouvrier qui la relaché... mais le soir j'ai vu l'oiseau mort dans la cour sniff... j'etais toute decue ( un chat, une voiture ? ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonne_59 a écrit:
ahhh c'est chou !! elle a pas l'air d'avoir peur du totu c'est dingue ca ... hier un ouvrier a attrapé un bébé merle femelle hier dans la cour de ma residence.. elle s'est laissé prendre sans problème... j'etais toute etonnée.. par contre je savais qu'il y avait un nid jsutement dans l'arbre et je l'ai dit a l'ouvrier qui la relaché... mais le soir j'ai vu l'oiseau mort dans la cour sniff... j'etais toute decue ( un chat, une voiture ? ) ...


Oui pauv piou oups.jpg ,il y a 2ans j'ai recuperé plusieurs bébé pigeons livrés à une mort certaine ,mis en volieres,nourris puis relachés et ma mere pareil avec un petit verdier ,on est toujours à l'affut de voir un bébé tombé du nid en cette periode . oiseau nid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...