Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE1

DONNEZ MOI VOTRE AVIS..... QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION

Messages recommandés

Bonjour,

En ce début de mois, je me suis posée des questions car je croyais mal faire dans l"éducation de mon gris du gabon qui a sept mois maintenant.

Il devenait mordeur et il m'était difficile de faire quoi que ce soit avec lui.

Et puis une semaine plus tard il est redevenu tout gentil.... Il se laisse caresser et daigne venir sur mon doigt-.

je n'arrivais pas à lui faire quitter le dessus de sa cage, maintenant, il reste sur mon doigt quand je fais le tour du salon avec lui perché sur mon doigt.

Il vient sur la table quelques minutes, joue avec une bouteille d'eau où j'ai passé des ficelles et ou sont accrochés des bouchons plastiques de plusieurs couleurs. il mange aussi des cacahuètes et veut ensuite retourner sur son aire de jeux, ce n'est pas beau çà ?????

Tout va donc bien dans le meileur des mondes, mais ????????

Voilà ma question : je dois partir deux mois en vacances, j'ai envie de le prendre avec moi, ne vais-je pas le déstabiliser en lui faisant quitter la maison??? et sa grande cage pour prendre un modèle plus petit.

Quelqu'un restera à mon domicile pendant mon absence est ce qu'il ne vaut pas mieux le laisser dans le salon où il se trouve bien??

Quelle est la meilleure solution, help!!!!!!!!

Merci de me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

comment as tu fais pour le rendre de nouveau gentil lol ? simon et iagettte ont un cousin lillois lol c'est cool.. sinon pour tes vacances tout depend ! moi l'année derniere chez laisser mes 2 gris chez ma maman dans une cage plus petite alors qu'il n'y etais jamais aller et ca c'est bien passé !

maintenant l'un n'est pas l'autre et moi ils etaient 2 ! neanmoisn en revenant simon m'a bien fait remarquer que mon absence l'avait deranger ! au debut il m'a niaque.. et le le lendemain il voulait des calins !

il y a quelqu'un qui reste la en permanence ou qui passe tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le peux , emmène le avec toi.

Texane le fait toujours et elle n'a pas eu de problème avec ses piafs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris mes deux gris en vacances et c'est que du bonheur pour eux et pour moi puisq'ils sont avec moi méme si tu campes il profitera a l'ombre du grand air
Les miens n'ont pas stresser n'y pour traverser la france n'y dans la cage pliante et je ne pouvais pas les sortir mais ils profitaient d'etre dehors a écouter, regardaient tous ce qui bougeaient, vraiment aucun soucis de les emmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que tu pars deux mois mais attention, pas le laisser en plein soleil, il n'aime pas et peut attraper une insolation. Inspecte bien sa cage de voyage-vacances pense a ajouter des cadenas, fais gaffe si tu le sors et soit prudente qu'on ne te le vole.
Oui je sais sa fait rabas joie mais il vaut mieux etre très prudent et j'oubliais fais gaffe au courant d'air...... J'ai oublié qué chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils, j'ai préféré demander à des personnes qui en savaient beaucoup plus que moi sur les perroquets.

Il faut dire que j'avais la même idée que vous tous, il me faut emmener Noa avec moi.

Je vais donc de ce pas aller acheter une cage un peu moins grande et moins lourde pour les vacances, j'y mettrai ses jouets (de sa cage actuelle) et j'espère que tout ira bien.

A bientôt et merci encore

MANDOLYNNE ET NOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tout ira bien, surtout ne stress pas, Noa sera avec toi et tu n'auras pas a te poser des questions genre: comment vas t il????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai demenagé, j'ai traversé une grande partie de la france, avec zoé dans une cage a lapin amenagée;elle y est restée 8 jours chez cousins et belle-soeur; le tout sans aucun probleme; du moment qu'elle n'etait pas seule, et je la voyais le soir
( si, tt de meme, un leger probleme; quand mon neveu s'est assis dans la voiture pour conduire, il n'a pas compris tt de suite ce qui le piquait au bras!; c'etait zoé qui lui tirait la manche!!!resultat; ma belle-soeur en a ete quitte pour repriser le pull neuf! crampé.gif )
ce qu'il ne faut surtout pas, c'est que nos plumeux restent seuls! ou avec des inconnus indifferents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis de votre avis, si on peut le faire suivre, il vaut beaucoup mieux pour lui et pour nous aussi. On est quand meme plus rassuré. C'est comme laissé son enfant à un étranger. oui3.gif

Moi j'ai pris mon cacatoes en vacances dans un chalet à la montagne, une semaine super, les balades en foret acroché à une branche sur mon épaule, et mon bébé, qui chantait en se promenant, tout contant du bruit de l'écho. un vrai plaisir vraiment. bonne vacances à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...