bulle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Normal J'aurais été assez étonnée du contraire C'est moins drôle quand l'agresseur devient l'agressé hein? Mais il faut savoir reconnaitre ses torts avec un peu d'auto dérision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mam' zelle Bulle avec vous je préfère toujours finir en chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon , un peu d'humour arrange souvent les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super chouette. Je connais cette chanson. J'aime bien le groupe Tryo. On va clore ici nos délicieux échanges, mais je voudrais juste ajouter que je regrette qu'un simple post de demande de conseils tourne aussi rapidement à l'hostilité. Je n'aime pas ces jugements à l'emporte pièce et les gens qui parlent sans savoir, se contentant, visiblement, de lire en diagonal et répondent en agressant systématiquement Mais bon, sans rancune, au moins j'aurais bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites