bulle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, non, c'est pas moi qui pars, mais c'est chez moi qu'on vient squatter Ma soeur déboule avec ses 3 enfants (9, 5, 4 ans) et un vieux copain de Paris vient aussi 15 jours avec femme et enfants (9 et 6 ans). Ils n'habiteront pas chez moi, mais, bien sûr, viendront souvent. Là-dessus, on rajoute ma marmaille dont Max (8 ans), et............................on ferme la baraque à double tour et on s'en va! cheers: Non, blague à part. Tout ce remue ménage m'ennuie un peu pour Firmin J'ai peur que ça fasse beaucoup pour lui d'un seul coup. Quels conseils pourriez-vous me donner pour que ça se passe le mieux possible? Le laisser vivre au rythme auquel il s'est habitué, le mettre davantage dans sa cage? Je suis peut-être inquiète à tort, mais notre relation est tellement récente et se passe à merveille, que je ne voudrais pas tout gâcher Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas de problème Bulle , les gris aiment l'animation pour peu qu'ils fassent partie intégrante de la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonsoir Simorgh, Les vacances se sont bien passées? Pour ce qui est de l'animation, c'est sûr, va pas en manquer là Je serais probablement obligée de l'enfermer un peu plus , mais je vais m'arranger pour garder quelques moments privilégiés rien que pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bulle , surtout fais attention aux portes ou fenêtres qui s'ouvrent et ne se referment pas ... Une évasion est si vite arrivée . Avec l'été on en voit tous les jours sur les différents fora .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh! m'en cause pas!!!! C'est mon angoisse Déjà qu'en temps normal, je suis carrément obsédée par les ouvertures, mais là, qu'est-ce que ça va être??? Je pense que pour déstresser un peu et pour la tranquilité de tout le monde, il sera un peu plus dans sa cage. Tant pis, vaut mieux ça qu'un perrok envolé... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tout à fait d'accord Bulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Coucou ça y est, la horde a débarqué La première journée s'est passée mieux qu'on aurait pu le souhaiter. J'ai assez rapidement "refroidi" les enfants La base a été très claire: on ne crie pas, on s'agite pas trop, on ne donne rien à manger au perrok avant de me demander, on fait doucement pour le caresser et rien par la force ou la contrainte De toute façon, j'ai pas eu besoin de trop insister, car ils en ont un peu la trouille, en fait C'est vrai qu'on croise pas souvent de perrok dans les rues parisiennes ça a été l'occasion d'une grande discussion sur les becs crochus. Quant à Firmin, il a été vraiment au top!!! Je suis encore toute Sage comme une image, très curieux de voir des nouveaux bipèdes, et pas déstabilisé pour un sou Il a même accepté d'être en cage quand nous dinions. Même pas râlé, alors que d'habitude il n'aime pas y être quand je suis dans la même pièce. Je crois que globalement, il est content. Y'a du monde, ça bouge , ça rigole, ça chante, ça danse....................vraiment passionnant ce monde d'humains! Et en même tant, il n'a pas eu sa vie de chamboulée pour autant. Royal quoi En un mot: VIVE LES VACANCES!!! PS: je suis, encore une fois, très étonnée par ce petit perrok. Comment fait-il, aussi jeune, alors qu'il n'est à la maison que depuis à peine un mois, pour s'adapter aussi facilement. C'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bien tout a l'air de bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour Un petit proverbe "Attention a l'eau qui dort,........ " @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T'inquiète Nanard Je lâche pas l'affaire pour autant Je sais que ce n'est que le début (ils restent 10 jours), et que petit à petit, les uns s'habituent aux autres et que, là, les dangers commencent.... De toute façon, je ne suis pas tranquille. J'ai déjà repéré ce matin un trombone qui trainait , une fenêtre qui s'est ouverte brusquement parce qu'un petit appelait de la rue ...... Donc, ça va être vigilance +++ pendant 10 jours. Les vacances c'est vraiment ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui simorgh a raison tres attention au fenetre et a la rigueur ne le lache que quand tout le monde est parti nous quand on a du monde Baloo este dans ca cage j ai deja eu une frayeur alors que nous pensions tout sous controle (porte mal fermé) alors on ne courre plus de risque Bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites