Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle1

Vacances

Messages recommandés

Non, non, c'est pas moi qui pars, mais c'est chez moi qu'on vient squatter Mr. Green cool-blue

Ma soeur déboule avec ses 3 enfants (9, 5, 4 ans) et un vieux copain de Paris vient aussi 15 jours avec femme et enfants (9 et 6 ans). Ils n'habiteront pas chez moi, mais, bien sûr, viendront souvent.

Là-dessus, on rajoute ma marmaille dont Max (8 ans), et............................on ferme la baraque à double tour et on s'en va! cheers: thumright

Non, blague à part. Tout ce remue ménage m'ennuie un peu pour Firmin Confused

J'ai peur que ça fasse beaucoup pour lui d'un seul coup.

Quels conseils pourriez-vous me donner pour que ça se passe le mieux possible?

Le laisser vivre au rythme auquel il s'est habitué, le mettre davantage dans sa cage?

Je suis peut-être inquiète à tort, mais notre relation est tellement récente et se passe à merveille, que je ne voudrais pas tout gâcher Neutral Crying or Very sad

Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Bulle , les gris aiment l'animation pour peu qu'ils fassent partie intégrante de la famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Simorgh,

Les vacances se sont bien passées? cool.gif

Pour ce qui est de l'animation, c'est sûr, va pas en manquer là Mr. Green Rolling Eyes

Je serais probablement obligée de l'enfermer un peu plus Neutral , mais je vais m'arranger pour garder quelques moments privilégiés rien que pour nous deux sunny I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle , surtout fais attention aux portes ou fenêtres qui s'ouvrent et ne se referment pas ...

Une évasion est si vite arrivée .

Avec l'été on en voit tous les jours sur les différents fora .... triste10.gif triste10.gif triste10.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! m'en cause pas!!!! cherry

C'est mon angoisse Crying or Very sad Crying or Very sad

Déjà qu'en temps normal, je suis carrément obsédée par les ouvertures, mais là, qu'est-ce que ça va être??? Shocked

Je pense que pour déstresser un peu et pour la tranquilité de tout le monde, il sera un peu plus dans sa cage. Tant pis, vaut mieux ça qu'un perrok envolé...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou perd la boule.gif

ça y est, la horde a débarqué Wink

La première journée s'est passée mieux qu'on aurait pu le souhaiter. J'ai assez rapidement "refroidi" les enfants Rolling Eyes

La base a été très claire: on ne crie pas, on s'agite pas trop, on ne donne rien à manger au perrok avant de me demander, on fait doucement pour le caresser et rien par la force ou la contrainte Mr. Green

De toute façon, j'ai pas eu besoin de trop insister, car ils en ont un peu la trouille, en fait Cool

C'est vrai qu'on croise pas souvent de perrok dans les rues parisiennes geek

ça a été l'occasion d'une grande discussion sur les becs crochus.

Quant à Firmin, il a été vraiment au top!!! Je suis encore toute peur.gif

Sage comme une image, très curieux de voir des nouveaux bipèdes, et pas déstabilisé pour un sou clap.gif

Il a même accepté d'être en cage quand nous dinions. Même pas râlé, alors que d'habitude il n'aime pas y être quand je suis dans la même pièce.

Je crois que globalement, il est content. Y'a du monde, ça bouge Rolling Eyes , ça rigole, ça chante, ça danse....................vraiment passionnant ce monde d'humains! Shocked
Et en même tant, il n'a pas eu sa vie de chamboulée pour autant. Royal quoi bounce

En un mot: VIVE LES VACANCES!!!

PS: je suis, encore une fois, très étonnée par ce petit perrok. Comment fait-il, aussi jeune, alors qu'il n'est à la maison que depuis à peine un mois, pour s'adapter aussi facilement. C'est incroyable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Un petit proverbe

"Attention a l'eau qui dort,........ "

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Nanard desaccord.gif

Je lâche pas l'affaire pour autant Wink

Je sais que ce n'est que le début (ils restent 10 jours), et que petit à petit, les uns s'habituent aux autres et que, là, les dangers commencent.... Crying or Very sad

De toute façon, je ne suis pas tranquille. J'ai déjà repéré ce matin un trombone qui trainait Rolling Eyes Twisted Evil , une fenêtre qui s'est ouverte brusquement parce qu'un petit appelait de la rue Shocked ......

Donc, ça va être vigilance +++ pendant 10 jours.

Les vacances c'est vraiment thumright thumright thumright ( Thumb down )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui simorgh a raison tres attention au fenetre

et a la rigueur ne le lache que quand tout le

monde est parti

nous quand on a du monde Baloo este dans ca cage

j ai deja eu une frayeur alors que nous

pensions tout sous controle (porte mal fermé)

alors on ne courre plus de risque

Bonne vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...