Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence1616

Patou et beatbox

Messages recommandés

Voilà la nouvelle passion de Patou, mon gris. Mon fils lui a passé cette vidéo et depuis j'en ai plein le tête !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bulle,

Attention, tu risques de téter les plombs rapidement. Il me le fait dès que je suis au téléphone, obligée d'aller m'isoler dans une autre pièce.

Au début ça amuse mais ensuite il y va de + en + fort c'est raaah.gif surtout quant le kktoes veut immiter alors là c'est la cata !


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine le son a la maison crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

On m'a dit ce weekend que mon cacatoés était trés sage et oui miss oby est un amour elle crie rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement je n'ai pas à me plaindre de mes kktoes. Bambou l'Alba et Chloé la petite.
S'ils crient c'est pour quelque chose de bien précis.

Le seul problème avec Bambou c'est que lorsqu'il veut me chanter quelque chose, c'est un peu style Rock alors évidement ça déménage.
J'ai bien essayer de lui chanter des chansons douces, mais il n'y arrive pas ? Pourtant il écoute bien mais dès qu'il ouvre son bec c'est son même refrain bien à lui qui commence par TATATA en secouant la tête et de plus en plus fort si tu lui dis que c'est bien.

Il y a aussi le fait qu'il immite la poule lorsqu'elle rentre dans le salon lorsque la fenêtre est ouverte et il le fait très bien.
C'est sympa de sa part au moins je suis prévenue et je peux la sortir tout de suite.
Maintenant, nous avons une nouvelle protégée, Juliette, une oie, on verra ce que ça va donner coté immitation mais pour l'instant elle ne dit rien.

Non je peux pas dire que cette espèce me pose problème mais ils vivent avec nous alors ils n'ont pas besoin d'hurler pour attirer l'attention.

Ils adorent les chiffons et passent beaucoup de temps à en faire de la dentelle. Pour l'instant c'est la sieste mais Chloé est entrain de s'occuper d'une planche de pin. Elle m'a bousillé un nichoir complet, alors je lui donne les restes.

Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...