Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle1

Dodo

Messages recommandés

Je suis scotchée!!!! peur.gif

Ce soir Firmin était tranquillement perché sur sa corde pendant que nous dinions, ma fille et moi. Depuis qu'il nous a fait quelques atterrissages dans les bolognaises Mr. Green , je ne lui autorise plus la table quand nous mangeons. Je l'ai replacé un minimum de 15 fois (je peux être très têtue moi aussi Rolling Eyes ), sur le dossier d'une chaise. Bref, ce soir, enfin, il semble l'avoir accepté et il est parti se percher tout là-haut sur une corde cool-blue .

Je discutais avec ma fille, et entre 2 phrases échangées, je dis à Firmin "ça va être le dodo Firmin" que je répète deux fois.

Et là.......................... Shocked il saute de sa corde à sa cage, rentre dedans et s'installe sur son perchoir!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai félicité, à en perdre l'usage de mes cordes vocales, j'ai refermé la porte et il n'a pas moufté. Comme si c'était la suite logique. Je précise que dans la journée, quand je ferme la porte, il râle au moins.....................5mn 3089

J'ai cru halluciner thumleft

Alors, je ne sais pas très bien comment interpréter ça

A-t-il vraiment compris la signification du mot "dodo"(déjà)?

Est-ce un pur hasard?

Puis-je m'attendre à une récidive? (ce serait pas mal ça Wink )

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TAZ a compris très jeune le mot dodo et quand je dis"dodo" il s'arrête de jouer et grimpe sur le perchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des Gris supers .
Les miens comprennent , mais sont de vrais roublards et savent faire semblant de ne pas avoir pigé .
Ce n'est que par recoupement que j'ai fini par m'en apercevoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, bien évidement, j'ai retenté le coup ce soir......Bon, je ne vais pas faire ma mauvaise langue, y'avait de ça.........

Disons qu'il a été beaucoup plus long à la détente, mais il est tout de même rentré tout seul Cool

Mais aussitôt rentré, il voulait déjà ressortir Shocked

La môm elle a dit "non Firmin, dodo maintenant" je l'ai délicatement posé sur un perchoir et j'ai tout fermé. Il s'est gentiment installé pour la nuit I don't want that thumright sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...