Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence1616

Attaque d'oie

Messages recommandés

Waouh! impréssionnant, il revient a la charge le bougre, j'aurai pas imaginé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais jamais cru çà .

C'était peut-être un jar qui défendait sa couvée .

Dans ce cas ils se montrent redoutable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crampé.gif crampé.gif J'ai cru qu'il allait l'étrangler à la fin.

Je suis pas trop copine avec les oies depuis le jour où, petite, voulant libérer une oie qui s'était prise dans un grillage, celle-ci s'est pendue au lobe de mon oreille et ne voulait plus le lâcher peur.gif violence.gif colere.gif

Depuis, je les regarde de loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de nos enfants a été victime de ce genre d'attaque, ce n'était pas avec une bernache, mais un cygne, elle avait voulu caresser un petit. Là, c'est visible, ils se sont approchés trop près d'un nid.
C'est vrai que la seule solution est la fuite, ça ppppiiiince !

et mon mari, lorsqu'il était gamin, c'est par une vache... il avait trop bien meuglé elle a réussi à sauter le fossé pour le courser crampé.gif crampé.gif
C'est bien ce genre d'attaque, ça entretien la forme ! crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les oies , il y a une solution que j'avais apprise des fermiers de mes Grands-Parents :

Il faut avoir le courage de leur faire face et de les attraper par le cou , juste au dessous de la tête .. Mais là attention aux coups d'ailes furieux , bien savoir garder le bras tendu pour les tenir à distance ...

Quand on est enfant , on a le plus souvent peur de rien et j'avais réussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais morte de rire !

Il devait y avoir un nid pas loin sur la berge. En tout les cas super!
Courageuse et tenace l'allure à laquelle le gars a dû partir! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais elle a des poils du chien dans le bec.

C'est à l'écartement des os que l'on voit si c'est un mâle ou une femelle? Pour l'instant la mienne est tranquille quoique elle empêche ma cane de manger avec elle mais avec chiens et chat ça se passe très bien.

Je l'avait appelé Juliette mais ça va se terminer en "trompette", elle commence à se faire la voix et on dirait le son d'une trompette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi un couple de bernache.... puis un jour, ils ont prit leur envol, et je ne les ai plus revu. Ils étaient tous les deux bagués, ils ont menés leurs vies ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh c'est un truc de dingue !! quelle saleté... pauvre chien il ne bronche meme pas !!! je pense aussi qu'il devait defendre le nid ! mais gigi on ne voit pas de nid sur la video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texane et Gigi en connaissent un rayon sur les oies crampé.gif

Et oui, elles ont plein de pattes crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimace.gif toi Eric, si tu passes un jour par l'Alsace... colere.gif tu auras chaud les plumes perd la boule.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric ,
Tu parles de quelles oies ?
Celles que tu fréquentes ? question.gif
clap.gif clap.gif clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement ???? pauvre tit père, tu n'es même pas accompagné ? crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, quelqu' un a pu voir la marque du moteur et sa puissance Laughing
marche bien sa barque 700.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonne_59 a écrit:
ouahhh c'est un truc de dingue !! quelle saleté... pauvre chien il ne bronche meme pas !!! je pense aussi qu'il devait defendre le nid ! mais gigi on ne voit pas de nid sur la video ?


génial$ Dragonne tu as déjà vu de nids flottants ? Remarque ça serait super, un ptit tour de barque et si on arrive entier, on se déguste une bonne omelette au retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Florence
Mais je parlais de la petite vidéo ..
Des oeufs d'oie et de canard , j'en ai déjà mangé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...