djo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 hello je viens de construire un jouer pour sangka(je mettrais des photos plus tard ) mais le pepere ne s'interesse pas au jouer il prefer detruire la table comment je peut faire deja pour l'interresser et lui faire arreter de detruire tout ce quiq lui passer sous le bec (je lu dans un site je me souviens plus duquel que il y a certaine periode avant la maturité ou le perroquet est curieu ou mordeur etc ... merci djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voici les photos - https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=12316984 - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Est ce que tu joues toi avec ce jeu pour lui montrer ? Essaye aussi de le colorer les perroks sont attirés par les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je joue aussi avec c'est une bonne idée de le coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tes anneaux ne vont pas. En plus ils peuvent être dangereux les anneaux doivent "tirer" l'œil ou faire du bruit Tu peux utiliser un gros tuyau en plastique (pour aquarium) mettre des graines dedans et fermer par une cheville de bois enfoncer en force (tu peux aussi mettre de la colle sur la cheville) pour tenir les deux parties du tuyau. Tu fais trois diamètres différents pour permettre un autre jeu (de placer les anneaux dans l'ordre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi j'ai trouvé comment les occuper a détruire un jouet fabriqué sans détruire l'escalier en bois ou les portes de la corde des branches que je coupe, nettoie, je les accroche a la corde a plusieurs endroits et des que c'est accrocher bien ils vont passer des heures a dépieuter les branches et a s'éclater Je remplace les branches réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 des branche de quoi ? chez moi y a du chene c est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je sais pas si je continu ou je lui apprend a ne pas detruire tout ce quil touche hier je joue au jeu avec lui donc il m'a deja detruit un peu le jouet mais il detruiser la table donc je lui disais 'non d'un ton categoric et quand il s'arreter je lui donner une petite graine je sais pas si c'est bien merci d'vance djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Mais il a besoin aussi d'user son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Djo , J'ai oublié de te signaler pour les anneaux de ton jeux , tu en trouveras en bois au rayon rideaux des magasins de bricolage . S'ils sont colorés tu les ponces et les colore avec des produits alimentaires . Donc sans danger .. PS : il y en a de plusieurs tailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il en existe en bois naturel,c'est ceux que je donne a zoé attachés par une grosse corde ou des attaches en metal tres costaudes pour le chene, je crois que c'est nocif il faut du noisetier ou du saule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si le chêne était nocif, il y a longtemps que je n'aurai plus d'oiseaux, vu les coins de mes chaises et des poutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il est pourtant is dans les vegetaux toxiques, mais, c'est peut-etre l'ecorce riche en tanin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites