Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

comment l'interesser ???

Messages recommandés

hello
je viens de construire un jouer pour sangka(je mettrais des photos plus tard ) mais le pepere ne s'interesse pas au jouer il prefer detruire la table comment je peut faire deja pour l'interresser et lui faire arreter de detruire tout ce quiq lui passer sous le bec (je lu dans un site je me souviens plus duquel que il y a certaine periode avant la maturité ou le perroquet est curieu ou mordeur etc ...
merci
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu joues toi avec ce jeu pour lui montrer ?

Essaye aussi de le colorer les perroks sont attirés par les couleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue aussi avec
c'est une bonne idée de le coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes anneaux ne vont pas.
En plus ils peuvent être dangereux
les anneaux doivent "tirer" l'œil ou faire du bruit
Tu peux utiliser un gros tuyau en plastique (pour aquarium) mettre des graines dedans et fermer par une cheville de bois enfoncer en force (tu peux aussi mettre de la colle sur la cheville) pour tenir les deux parties du tuyau.
Tu fais trois diamètres différents pour permettre un autre jeu (de placer les anneaux dans l'ordre).
bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé comment les occuper a détruire un jouet fabriqué sans détruire l'escalier en bois ou les portes

de la corde des branches que je coupe, nettoie, je les accroche a la corde a plusieurs endroits et des que c'est accrocher bien ils vont passer des heures a dépieuter les branches et a s'éclater
Je remplace les branches réguliérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je continu ou je lui apprend a ne pas detruire tout ce quil touche
hier je joue au jeu avec lui donc il m'a deja detruit un peu le jouet mais il detruiser la table donc je lui disais 'non d'un ton categoric et quand il s'arreter je lui donner une petite graine
je sais pas si c'est bien
merci d'vance
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo ,
J'ai oublié de te signaler pour les anneaux de ton jeux , tu en trouveras en bois au rayon rideaux des magasins de bricolage .
S'ils sont colorés tu les ponces et les colore avec des produits alimentaires . Donc sans danger ..
PS : il y en a de plusieurs tailles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en existe en bois naturel,c'est ceux que je donne a zoé
attachés par une grosse corde ou des attaches en metal tres costaudes
pour le chene, je crois que c'est nocif
il faut du noisetier ou du saule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chêne était nocif, il y a longtemps que je n'aurai plus d'oiseaux, vu les coins de mes chaises et des poutres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pourtant is dans les vegetaux toxiques,
mais, c'est peut-etre l'ecorce riche en tanin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...