Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texane11

Deux petits chatons a céder

Messages recommandés

Petite femelle persanne a réserver, ne partira seulement quand elle sera sevrée






Petit male exotic shortair, sevré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes petites boule de poils et de tendresse .
clap.gif clap.gif clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif Nicole le petit male ressemble comme de goutte d'eau a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y suis allergique mais un bain une fois par mois et hop l'allergie est aux oubliettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça attaque le système nerveu et tout les muscles, après je n'ai plus d'équilibre etc...
avant d'aller chez quelqu'un avec des animeaux je prends des médicaments pour que la réaction soit moins forte !
Dans le passé j'ai étais élevé avec des chiens et chats, et la réaction allergique était masquer par des malaises et depuis que je n'ai plus de chats et chiens à la maison, le réaction est violente, cela m'oblige de prendre des médicaments en permanence.
Je ne suis pas allergique, heuresement à mes animeaux aux plumes sauf à leur nourriture à eux (gluten et etc...) !
c'est pour cela chez moi il a que des animeaux qui volent et surtout ma pepette : Isis ; qui devient très bavarde. Si je m'absente à la maison, elle fait d'abbord des bruits de téléphone et après elle dit "hallo,sa va agnes,bonjour, sa va" et les gamins sont plier de rire

sur une autre poste je vous donnerez bientôt des ses nouvelles de la vrais chipie plus de ses photos pour l'instant je profite de ma fille

merci encore pour votre soutiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! une réaction trés violente

Profites bien de tes retrouvailles avec ta fille, elle doit avoir tellement besoin d'etre rassurée et de tout votre amour aprés ces longs mois loin de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Agnès ta fille Chérie d'abord ...

Gros bisous à elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables!!! 3089

Mais je viens de faire un sauvetage chez une mamé du coin.

J'ai hérité de 2 adorables chatons, complètement sauvages perd la boule.gif , que j'ai ramenés à la maison ce soir jetaime.gif

Pour le peu que j'ai pu voir, ils ont tous les 2 les poils longs, un gris fumé/blanc et un blanc à tâches noires.

Les apprivoiser est une expérience qui m'intéresse beaucoup cool.gif

La suite en image......................si ils le veulent bien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tes oiseaux Bulle, ils ont été entrainés à chasser par la chatte, ils savent très bien tuer pour se nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tex... ils sont adorables tes petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tout ce qui nécessite une approche (photos, puces), c'est niet!

Ils sont absolument invisibles. Il n'y a que hier, tard dans la nuit que j'ai pu approcher le petit N&B. Je lui ai chuchoté des mots tendres et il a fait une timide apparition.

Bien que j'ai délimité leur territoire à mon bureau et la chambre de ma fille, ce matin ils sont introuvables Shocked

Morts de peur j'imagine.....

Gigi, la mère n'est pas du tout sauvage. C'est un des chats de la mamé, qui vit chez elle et qui mange des croquettes. Les petits avaient eux aussi des croquettes dehors, à disposition.

Ils n'ont pas deux mois, et je ne suis pas sure que la maman ait eu le temps de leur apprendre à chasser.

Suite au prochain épisode Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:
Tex... ils sont adorables tes petites boules de poils



merci$ Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...