Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

HOMMAGE A MES CAMARADES D'ARMES

Messages recommandés

Ce post qui n'a rien avoir avec le monde aviaire, mais faisant partie de cette grande famille que l'on envoi regulierement au casse pipe, pour des causes exclusivement politique, je me permet de leur rendre hommages et de pousser mon coup de gueule.

Hommages a ces jeunes ayant une moyenne d'age de 20 ans

Regiments que j'ai eu l'occasion de cotoyer lors de differentes missions

Le 2 eme REP de Calvi (1 decede à 40 ans)
Le regiment des Para Cloloniaux ( 1 decede a 25 ans)
Le Regiment du Tchad ( 1 decede à 21 ans)
Le 2 eme RIMAP ( 7 jeunes decedes allant de 18 à 25 ans)

Je ne vous cache pas la ire, qui m'anime, sachant que ceux ci sont parti avec un armement des plus succinct, sans aucune surveillance aerienne et appuis, cela est inconcevable.

Notre Pesident d'apres ces dires, assume et est pres a poursuivre cette cause, quitte encore a s'accrifier mes fils, vos fils.

Etes vous pres, a envoyer vos enfants pour combattre le fanatisme et l'integrime pour l'afganistan, pays n'ayant aucun interets pour vous et moi peuples europeen.

Quelle beau geste de notre cher president, qui a vos yeux va paraitre pour un vrai elan de patriotisme envers notre chaire Patrie.

Attribuer la Légion D'honneur et de promouvoir au grade superieur chaque homme tomber sous le feu.

Sous le coup de la tristesse, nous les parents sommes honorés, mais aller expliquer quelques mois apres que cette distinction, a part l'honneur d'avoir celle ci, auront la joie d'optenir 30 euros par ans.

La promotion celle ci amenera pour ce qui etait marié ou Pacsé, une pension de reversion de 50 %, vu leur ancienneté 2 a 3 ans de service, les epouses ne toucherons pratiquement rien.


Et je ne peux que Felicité Jean Marie Lepen, qui a rectifier que ceux ci n'etaient pas Morts pour la France, comme Notre President l'a stipuler.


QUE NOTRE CHER PRESIDENT, CHEF DES ARMEES, AILLE LEUR EXPLIQUER, AU LIEU DE PARADER ET DE VOULOIR S'ATTIRER LA SYMPATHIE DU PEUPLE FRANCAIS POUR CES PROCHAINES ELECTIONS.

le debat est ouvert

@+ nanard raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh!!! combien je te rejoins dans ces propos
En apprenant cette triste nouvelle, j'ai pensé aux parents aux familles qui ont perdu un fils, un mari

Nos soldats non rien a faire dans ce pays, et que de dire du président rien pf....... je suis tellement écoeurée depuis qu'il est au gouvernement

Il parade et les françaises crévent de faim pour ceux qui ont une petite retraite ou un petit salaire qu'ils s'occupe d'abord des problémes de son pays
Que va t'on laisser a nos enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, il y a tellement à dire, surtout comment il prend soin des soldats... un pamphlet sur une armée de polichinelles au pouvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée : Joker

Une histoire qui me touche de prés ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins nanard dans son hommage.

Mes plus sincères condoléances à leurs famille, profond Respect aux camarades disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis touchée aussi d'autant plus que mon fils est parachutiste à Pau et qu'il peut être envoyé à tout moment en Opex (operation ext) et là j'en suis malade depuis deux jours et je tremble. Il a perdu quelques camarades et il en a d'autres qui vont être envoyé à leur place. Sans commentaire.


740.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...