Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

Balsac

Messages recommandés

papagei3.gif
je vient arriver dans une famille d'humain ou tout le monde est fou d'amour pour moi et ces autres zozios
en arrivant il y avait une belle et tres bavarde madmaselle Isis :Amour perrok:
mais elle beaucoup moins clown que moi et en plus je suis beau et fort







la facture de telephone va surement couter tres cher isis n'arrette pas de telephoner et en plus elle traite tout le monde de cocotte meme une fois elle a dit ca va ma cocotte a un mesieur qui a fait une piqure a ma maman crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle beau petit pois crampé.gif
comment se prénome t il??
Dehors sans harnais??? Tu n'as pas peur qu'il s'envole???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL s'appelle Balsac
son éleveur, l'a taillé un peu les ailes, sa ne se voi pas, il peut se poser librement sans se faire mal ; de la table sur une épaule, du perchoir ... Mais il ne peut pas voler très haut, c'est pour cela ont peut le sortir dehors sans danger ! Je sais que certain n'accepte pas d'avoir les plûmes taillé mais quand je lis qu'il y a beaucoup d'oiseaux qui s'envolent parfois il les trouvent, mais parfois ils disparessent et sa fait mal parce -que notre climat et aussi des prédateurs sont contre nos perroquets.
même si nous avons beaucoup d'attention de ne pas laisser la porte ou fenêtre ouvertes, il y les otres ( enfants ou amis qui viennent à la maison ect )oublient les gestes simples de sécurité
Balzac est très curieux et très famiralisé, pour l'instant il ne s'approche pas vers isis et elle non plus et gardent leur distances je sais que même plus tard il faudra quand même bien surveillé quand ils seront tout les deux en même temps en liberté
arrivée de balzac dans la maison à changé un peu le comportement d'isis, elle vient plus facilement vers d'otre membres de la famille tout doux tout caline, je pense que elle est jalouse de balzac mais je pense que c'est normal et surtout que isis développe son language à une sacré vitesse et se ne fait que marrer et en plus c'est très compréhensible, à quel point que parfois ont ne sait pas si c'est des enfants ou quelqu'un qui est entrée à la maison, moi au départ je courais à droite à gauche maintenant jenttends , elle ma piégé plusieurs fois
surtout quand je suis au téléphone je menvais dans les pièces où en entends pas isis, si joublie combien de fois je me suis excuser devant les gens que ce n'est pas moi mais c'est mon perroquet ! crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiétes pas Agnés on se fait tous piéger avec nos gris . Méme encore maintenant ça nous arrive encore s'ils prennent l'intonation d'un de nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière , j'ai sursauté .. J'ai entendu mon fils qui est en Corse qui me disait " Bonjour .... "
Devinez qui c'était ?? crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès ,

Ton Balzac est très beau et ta fille semble heureuse de l'avoir sur son épaule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La semaine dernière , j'ai sursauté .. J'ai entendu mon fils qui est en Corse qui me disait " Bonjour .... "
Devinez qui c'était ??


crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa les photos.
Que de joie en perpective...
Mais ça lui vient d'où de traiter tout le monde de cocotte?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle regarde trop la télé
je change de programme tele dessin anime et program l'histoire géographie et parfois radio et les enfante font education en douce ce pour ça je un chien ,cochon,sange ,cocotte etc a la maison

je sais que devient elle en ne pas dire mots incorrecte elle mémorise comme un gamin par contre si en veut aprendre un mots elle écoute, avec un regarde regarde maline. Après une semaine elle sort ce mot et bien a propos de la situation adéquate ce une vraie chipie!


crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...