Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle1

Extrudés Harrison

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, je donnais jusqu'à maintenant des extrudés Versale-Laga P15 à Firmin, mais il n'en mangeait pas du tout. Visiblement, ils n'étaient pas à son goût.

Je me suis donc décidée à essayer les Harrison. Il adore!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai entendu dire qu'il ne fallait rien lui donner d'autre à manger vu la qualité nutritionnelle des Harisson, ni même faire une complémentation en vitamines et calcium

Pour les fruits et légumes, est-ce la même chose?

Si c'est le cas, ça m'ennuie un peu, je trouve ça très dommage de ne pas pouvoir varier la nourriture

Et vous, comment faites-vous avec les Harrison?

Merci de vos conseils jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle , avec Harrison , je donne tout de même des fruits et légumes et je trouve que c'est un complément à ne pas négliger , tant pour l'équilibre nutritionnel de l'oiseau que pour son plaisir .
Je donne aussi des graines .
N'oublions pas le plaisir qu'ils ont à occuper leur bec à les décortiquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le plaisir....c'est ce que je me disais aussi

Alors, je suis soulagée, je vais pouvoir continuer mes p'tits plats, plus ses graines et fruits/légumes.

Mais qu'en est-il des vitamines? Pour le moment, je lui donne du Nekton MSA et du Calci-Vit.

Dois-je continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est là je pense qu'est le problème, avec les extrudés, croquettes ou autre du genre, on ne fait pas d'apport en vitamines ni en calcium, mais a-t-il vraiment sa dose journalière suffisante ?
Lorsque le gris mange il en jette une bonne partie, on les retrouve en poussière dans le fond de cage, je pense que l'on peut alors se poser la question tous les jours.
Et de toute façon, c'est un produit avec lequel on n'a pas assez de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les prix, même si c'est justifié nutritionnellement c'est très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que vous ayez une autre adresse, j'ai regardé à la boutique de craquotte en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver ici: http://www.optinac.com/shop.aspx?type=category&id=1

Effectivement, ils sont chers. Plus du double que les Tropican P15.

Mais d'un autre côté Firmin a un petit appétit,(enfin disons qu'il mange de tout, mais en petites quantités.

Les Harrison, c'est de l'ordre de grand max une dizaine/jour.

C'est pas ça qui va bouffer la ferme Wink

Alors si on peut pas être sûr de la quantité de vitamines contenues dans les granulés, pourquoi ne pas en rajouter, par exemple 2 ou 3 fois/semaine?

Cela pourrait-il présenter un problème de surdosage (hypervitaminose)?

bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le gris que j'ai gardé, ne mangeait que cela, je peux t'assurer qu'une dizaine par jour n'était pas suffisant, je lui en ajoutais. Le paquet ne m'a pas fait longtemps, je pense qu'il faut bien deux paquets par mois, cela te revient alors à 90 euro question.gif C'est quand même chéro pour une alimentation dont tu ne connais pas le stockage dans les magasins, puisque chez toi tu les places dans le frigo !
De temps à autres, oui, ce sont des bons compléments, mais pour moi ça s'arrête là.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Gigi, 40€/mois Wink

Deux paquets de 450gr suffisent pour un mois.

Il en mange très peu, car j'ai continué de varier son alimentation. Donc, il mange de tout et...souvent.

Je suis sûre qu'il n'en mange pas 10/jour.

De toute façon, je suis cuite... Rolling Eyes

J'ai aussi pensé au Zupreem. Quelqu'un connait?

C'est meilleur marché Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas toute la gamme Kayte , mais cette marque a une excellente réputation ...
Par contre les prix restent " significatifs " ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simorgh a écrit:
Je ne connais pas toute la gamme Kayte , mais cette marque a une excellente réputation ...
Par contre les prix restent " significatifs " ....


bah je l'achete chez le veterinaire je paye 13 euros les 700 gr mon coco les adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...