Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abalone

Gribouille a des problemes digestifs : peut-être urgent ?

Messages recommandés

Mon gris a des fientes collées sous la queue, alors je ne sais pas si c'est digestif ou si c'est le stress.
J'ai essayé de le mettre avec sa copine, mais elle est dominante et elle le stresse parfois en lui faisant peur.
Donc je ne sais pas d'où ça vient. Hier soir gribouille et Choupette ont eu un tout petit peu de yaourt nature, mais il y a que gribouille qui a ce problème. Que faut-il faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés ce que tu explique il aurait la diharé
Alors a surveiller et pas de fuits et légumes, si ça dur véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que je lui donne du riz très cuit et des carottes cuites comme pour les bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Texane , mais ne traine pas si non file chez le véto .
Chez nous il n'y en a qu'un : A Sigean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouille à l'air d'aller mieux, plus de selles anormales et il n'a pas perdu sa joie de vivre. Je leur ai commandé la lampe à UV pour l'hiver.

cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial sureilles encore ces selles pendant quelques jours pour etre sur que tout soit bien rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf , super abalone ... J'ai eu peur ..

Il faut essayer de te rappeler ce qu'il a pu manger de particulier avant ce problème .

Peut-être quelque chose qui ne lui convient ( à lui ) pas puisque la petite femelle n'a rien eu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il n'a pas supporter le yaourt, il a trop bien raclé le pot.
Je vais réfléchir à deux fois avant de lui en redonner, c'est dommage car ils adorent ça, on les tient plus quand ils voient les yaourts ,que nature, qui arrivent.
Pour le vermifuge, il est pas un peu jeune , il a que quatre mois et demi ?
Et de toute façon je ne connais pas le protocole, ni quel vermifuge donner, et est ce utile s'ils ne vivent pas dehors en contact avec la terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai, on donne du vermifuge pas avant l'âge de 6 mois.
Et oui, il est nécessaire de vermifuger les oiseaux même s'ils sont en intérieur, il y a plusieurs vermifuges sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...