Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poussière de lune1

Me revoilà

Messages recommandés

Ca y est je suis de retours attention coeur sensible vous allez chavirer !!!
Non je plaisante, je suis enfin de retour et ca me fait très plaisir, mon humaine avait besoin d'un break !!
Ces humains alors tous les mêmes, donc moi j'ai des choses à dire.
Tout d'abord mes ailes ont bien poussé mon ancien humain me les faisait coupé beurk !!!
Maintenant je vole super bien une vrai star je peux aller partout pour tout casser c'est trop génial.
J'ai eu un copain chien il s'appelle Tifou c'est un griffon il est gris comme moi, il veut me manger la queue alors moi je lui tire les poils de la moustache.
On a mit du temps mais on s'entend plutôt bien surtout le matin au déjeuner car je lui donne toujours mes miettes !!!! crampé.gif .
Sinon ben normalement je vais avoir une copine ou un copain qui va venir vivre avec moi j'espère qu'il sera cool car moi je le suis.
On lui a acheté un kit de sexage pour voir si c'est ou non une dame !!!
Mon humaine a mit des photos de moi et de tifou a l'endroit qu'il faut.
Ah oui grande nouvelle je mange enfin des fruits et des légumes faut dire que mon humaine essaye depuis trop longtemps mais bon moi je connaissait pas ces trucs alors j'en voulait pas.
L'autre jour j'ai mangé une carotte et elle était trop contente elle l'a dit a tout le monde !!!
Bon j'arrête de parler je vais un peu lire tout ce qui c'est passé sur le forum.

Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les carottes , c'est bon . Mais il y a encore plein de trucs sympa ...

Essaye et tu m'en diras des nouvelles .

En ce moment c'est la saison du raisin .

Goûte donc le "Muscat " tu verras , je m'en régale presque tous les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai gouté le raisin il était bon !!!
J'ai aussi gouté de la pomme et j'aime bien, par contre les fruits rouge j'aime pas !!! La banane bof bof, j'aume le mais, la pomme de terre cuite, et pour le moment c'est tout.
J'aime aussi le poisson (thon en conserve)et j'adore le jambon ca c'est trop bon dès que j'en vois j'en veux mais j'ai toujours qu'un petit bout.
Et le yaourt hum trop bon tu as déjà gouté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aime aussi le yaourth .

Mais pour le poisson, je n'ai droit qu'aux poissons que ma Mom appelle blanc et cuits sans graisse .

Tu n'aimes pas les fruits rouges ? Dab les autres comme moi en raffolent .

Tu as essayé les tagliatelles fraiches avec une pincée de gruyère rappé ? C'est top de chez top !!!

Salut mon vieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vieux mais suis une fille moi !!!
Les pates à la sauces tomates j'adore !!!
Mais j'y ai pas droit souvent alors je vais les piquer dans la gamelle de tifou quand il est pas la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est nous Charly et Pacifique.
On va très bien !!!
C'est moi qui parle parce que pacifique pour le moment il sait pas trop !!!
Pour le moment avec pacifique on fait cage a part !!!
On s'entend bien mais on a aussi un peu peur l'un de l'autre des qu'on est dehors !!!
On fait les meme choses en meme tps " pacifique c'est qu'un copieur", je mange il mange, quand je me lave il se lave et quand je fais la folle ....
Ce qui est cool c'est qu'il ose sortir de sa cage maintenant, et pour le rentrer bon c'est un peu galère mais on y arrive, enfin mes humains y arrivent.
Il grogne plus, mais il grossi encore ses plumes et cheche a intimidé !!!
L'autre jour il a ameme osé mordre mon humaine, elle etait toute contente tout ca car il avait osé s'approcher pour la mordre !!!
Voilou un peu de nos news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons Charly patiente un petit peu avec Pacific .
Tu verras , tu finiras par en faire un bon pote .
Tu sais bien qu'il nous faut du temps à nous les Gris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...