Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abalone

je céde une femelle gris du gabon

Messages recommandés

Je céde une très belle femelle gris du gabon gris clair, de moins de deux ans , très bavarde, facétieuse, intelligente, pour cause de non entente avec mon mâle gris.
Elle à tous ses papiers en règle et elle est en excellente santé.
Il lui faut un "maitre" car elle est débordante d'affection envers le genre masculin. Me contacter par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Abalone,

Il doit y avoir un problème avec tes photos ou l'hébergeur, je me permets d'en reprendre une et de l'hébergé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et ça y est bien casée?
Chez un monsieur dans la soixantaine, qui a déjà eu un perroquet. Ses enfants se sont côtises pour lui offrir. Et en plus elle n'a pas eu de trajet à faire (10 minutes).
Ouf je suis soulagée, j'ai trié les demandes et j'ai trouvé ce qu'il lui faut. Je sais qu'elle sera aimée.
J'ai même laissée sa cage pour qu'elle soit pas trop dépaysée et ses jouets. Quand on est parti de chez ses gens elle nous a appelé avec une petite voix et là, j'ai un peu craquée,et je suis vite partie.
J'espère que j'aurai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup mon gribouille se retrouve à l'étroit en attendant sa nouvelle demeure , donc c'est urgent mais il faut que ce soit" the best". lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abalone , ce Monsieur pourra t-il nous donner des nouvelles ?

Pour la cage il y a "Animaux villas " ( avec un changement de propriétaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un de ses fils qui est venue la chercher, il a toujours vécu petit avec des perroquets.
Il m'a dit qu'il me donnera des nouvelles. Le dernier en date qu'ils aient eu était une amzone et sa femme en nettoyant la cage l'avait fait échappé, elle ne se l'ai jamais pardonné, du coup elle est complice avec ses enfants, ça va lui faire une énorme surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...