Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STANISLAS

Petit bout bec cassé !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde



Hier matin isis s’est cogné dans la porte, je l’ai retrouvé par terre elle marchait je l’ai remis dans sa cage elle a bien mangé et parlé



Et 2 heures après je me suis aperçu qu’il y avait un silence complet et quand j’ai essayé de la toucher elle a crié fort et ne voulait plus sortir de sa cage

Et je l’ai emmené chez le vétérinaire et a trouvé son petit bout bec cassé et a prescrit des antibiotiques et 1 piqure avec cortisone



Je lui ai enlevé ces graines dures et je lui ai donné une pate aux œufs et des galettes de riz ; elle a commencé à manger un peu mais seulement avec le côté du bec

Je pense qu’elle a vécu un stress , elle ne parle plus sauf chez le vétérinaire où elle a dit tout bas "cocotte"



Aujourd’hui je peux la toucher mais ne veut toujours pas sortir de sa cage,
elle ne parle plus ! Silence total!


Pensez vous que cela va se passer



Merci pour vos conseils



PS Le médecin ne pense pas que c’est un traumatisme cranien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooohhh... pale J'espère que tout va aller bien...
Elle est trop mignone avec ses petites 'cocotte' en toute circonstance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e s'est peut-etre fait mal a la langue!
le veto a regardé?
mais si elle arrive a manger et a boire, ça passera
calines-la,elle a besoin d'etre consolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant quelques jours elle va avoir mal, le bec est trés douloureux de nos perroks

Rassures là elle va bien finir pas se décider a venir faire un calin a l'extérieur de la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange bien de chose pas dure (une pate aux œufs et des galettes de riz + les fruit) elle sorti quelque bruit et elle dort beaucoup. mais si je reveil elle tire les patte , je peux la toucher , elle ronchone sur son nez tout bas .
Comment je peux savoir si elle a la fièvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès avec ce que lui a donné le véto , normalement , elle ne doit pas avoir de fièvre .

Le choc puis la visite au véto l'ont traumatisée .

Il faut qu'elle se repose calmement . Si elle mange c'est bon signe et son bout de bec repoussera .

Tu peux aussi lui donner de la compote sans sucre ajouté et une petite cuillère de yaourt , c'est rafraichissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
vers midi isis elle s'est mis à parler un peu
cet après midi le vétérinaire m'as proposé un rendez-vous avec ostéopate pour isis, au départ elle s'est défendu du toucher et a la fin de la séance elle se laisser faire, la calmé c'était impréssionnant à voir. ostéopate m'as expliquer que son probleme c'est servicale et que ce n'était pas traumatisme cranien et son probleme servicale il date depuis quand elle était bébé, c'est pour ca que par moment par a m'en elle a des douleurs de la tête et servicale et c'est pour ça que par moment elle est agressive mais après plusieurs séances sa devrai devenir dans la norme. je n 'imaginais pas que elle avait cette douleur de tête. ostéopate m'as dit que après surement elle va se reposer et dormir aujourd'hui (je sais que pour les humain après les séances ont a envie de dormir ). en arrivant dans la maison quand elle est rentrée dans sa cage elle s'est mise à parler fort et mmême téléphoner en même temps que moi. son petit bou du bec est tombé sans seignement de plus il a la taille apeine 1 mm et demi.
je vous tiens au courant de ses nouvelles, est- ce que je peu donneé une cacahuéte ou d'autre nouriturre plus dure ou il faut mieu attendre ( mais isis réclame "cacahuéte pouet pouet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe des osteopate pour perroquet ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez bien de la chance!
chez moi,les yvelines,il n'y a meme pas de veto aviaire, ou simplement de veto qui connaissent un peu les oiseaux!
c'est d'ailleurs une angoisse pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnés
Essaye une cacahouète un peu pilée .
Demande à ton ostéopathe s'il a des collègues en France .
Tu peux aussi mettre son adresse sur le forum . Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...