Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi02

noix de palme

Messages recommandés

Bonjour,

Voila, je vous raconte mon histoire...

J'avais commandé deux kilo de noix de palme à Coco33, tout était ok, j'étais même en attente d'une réponse sur 10 kilo, nous avons beaucoup de rencontres entre éleveurs-amateurs avec tous les concours et expo en ce moment, et ça intéressait des éleveurs mon chèque attendait donc à la porte.

Et là, un message privé de cette coco qui me disait ne pas me vendre de noix de palme, en prétextant ne pas en avoir assez, alors que sur un autre forum elle en proposait encore. Il aurait été plus franc de me dire non avant. D'après ses dires, elle donnait des avantages à ceux qui avaient un avoir chez elle.

Bref, maintenant je n'ai plus confiance en elle et je ne ferai pas de commerce avec. J'ai dit et me suis engagée envers les copains et amis, pour leurs noix, mais voila que je n'ai plus de revendeur !

Est-ce que vous savez où je peux me procurer ces noix ?

J'ai vu sur un site que l'on pouvait les avoir à 8,90 euro le kilo, (bien moins cher que chez coco) mais il ne livre pas en France.

Merci pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut avoir un avoir pour commander chez elle????????????

je vais regarder si j'en trouve en vente mas peut etre que des éleveurs vont te répondre Gigi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Cela ne m'etonne guere de cette personne

Pour les noix de palmes, j'ai mon fournisseur regulier, a des prix defiant toute concurence.

Mais vu la difficulté a trouver les noix, je le garde pour moi et j'en commande pour les ami(e)s

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je le comprends, Nanard, mais je suis dans la panade à cause de cette coco... ça énerve un peu Mad
Je continue de chercher ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voila, je suis très contente, j'ai trouvé des noix de Palme DROLEMENT MOINS CHER que celles de coco, je ne te dis pas la marge bénéficiaire qu'elle se fait question.gif enfin, elle doit mettre de la bonne tambouille dans la marmite à bouillir avec les bénéfices crampé.gif
Whouaaa, c'est le bon plan là ! cool.gif
Finalement, il faut que j'aille en Belgique, mais ce n'est pas grave, ça nous fera voyager soleil.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

TAnt mieux pour toi, car je viens d'avoir un coup de tel de mon fournisseur en Espagne, il vient d'en rentrer 300 kgs.

Mais tu es plus pres de la Belgique que de l'Espagne.

Par contre le tarif est sympa 8.50 € le kilo cool.gif faut juste ce deplacer.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Par contre le tarif est sympa 8.50 € le kilo cool.gif faut juste ce deplacer.@+ Nanard


Salut Nanard,

Elle est fraiche ou congelée ???

Poussière de lune a écrit:
J'ai trouvé ça


Coco et cette Boutique sont une seule et même personne crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi tu pourras me donner l'adresse en mp de ton fournisseur en Belgique vu que j'y monte réguliérement si c'est pas trop loin de là ou je me rends ça vaut le coup de faire le détour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Psittacofolies à Liège qui en fait mais c'est du congelé et en plus, il ne livre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Eric je l'ai trouvé sur la toile là c'est quand j'irai rendre visite a martine c'est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais le comble Texane? Ces que je voulais vous y emmener!
Mais votre visite ces passée si rapidement, on a pas su tout faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé un appel d'offres sur un site d'Importation Agrolimentaire International concernant les Noix de Palme Fraiches

J'attends les réponses et je vous tiens au courant.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eric

pour repondre a t question, ce sont bien des fraiches

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Et tu sais le comble Texane? Ces que je voulais vous y emmener!
Mais votre visite ces passée si rapidement, on a pas su tout faire!



Ce n'est que partie remise Martine, la prochaine fois


ok Eric on patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol qui ces cette coco?
Ilfaudrait que j'en donne aux oiseaux, mais pas pour l'instant! sinon je les achetais tjrs surgelée, le moins qu'on puisse dire elles étaient fraiche et froide!, j'en sortais une par perrok la veille, et je faisais deux fois semaines, après ben mes finances ne me le permettent plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...