Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roqui29

les griffes du gris

Messages recommandés

Je me demande s’il fallait entretenir les griffes du gris ? Fau t’il taillé les griffe un peu comme les chien ou les chats ou les furets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Roqui , pas de coupe de griffes ni de limage .


J'ai des perchoirs adéquates pour çà .

On les appelle aussi perchoir manucure ..

Par contre essaye d'en trouver de rugueux en bas et lisses sur le dessus afin de ne pas irriter les paumes de pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant mon gris sa m'étonnerai qu’il ce laisse limé les griffe. Les perchoirs griffoir c’est les perchoirs plus ou moins en ciment qui ce vende en animalerie ?
Je vous demande sa car j’ai remarqué que depuis quelque temps c’est griffe fon de plus en plus mal quand il ce pause sur ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , les perchoirs sont en une sorte de ciment .

Fais attention à la taille que tu prends .C'est en général la médium .

Et si tu veux qu'il s'en serve , installe le au dessus de tous les autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ils en ont tous au moins deux par cage et ce n'est pas suffisant, les griffes font toujours mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ls miens sur le dessus est lisse et ça marche super bien par contre je prends le gros modéle pour les gris et le cacatoés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les gros aussi, jaune ou vert, même ceux un peu tournés, c'est pas formidable je trouve !
Par contre les miens sont rugueux tout le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont rectilignes et ça marche , je n'ai jamais eu à limer de griffes ...

D'ailleurs avant de les avoir , j'ai essayé le coup de la lime .. Bonjour le rodéo duel.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour...
Je me pose une question: j'ai l'impression que Bamako m'arrache la peau des mains! En même temps, c'est encore un bébé, il ne doit pas avoir les griffres si longues que ça. Est-ce que je suis particulièrement chochotte? question.gif J'ai des griffures partout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...