Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE1

MERCI POUR LES CONSEILS

Messages recommandés

Merci pour les conseils.

Depuis deux jours, je ne me sens pas bien, j'ai mauvaise conscience, car je sais que je dois arracher des plumes à mon bel oiseau.

Ce n'est pas du bluff, j'ai l'impression de devoir accomplir une mauvaise action. Si je veux savoir si j'ai un mâle ou une femelle je dois en passer par là.

La commerçante de l'animalerie m'a dit çà doit être un mâle car il aime les femmes du rayon et il y a quelques temps une personne qui s'y connait en perroquets m'a dit en voyant une photo sans aucun doute c'est une femelle mais sous réserve....

Alors, je veux savoir...

Après le repas, j'ai mis Noa sur la table et j'ai posé une serviette sur sa tête et la moitié de son dos que ma fille a tenue et moi "la mauvaise", j'ai arraché quelques plumes sur le derrière du cou et sous l'aile, j'ai entendu des petits "crac", j'avais un gant type chirurgical bien lavé et j'ai mis les plumes dans le petit sachet bien proprement.

Inutile de vous dire que Noa fait du boudin, il n'accepte qu'une cacahuète et refuse le gâteau qu'il aime tant d'habitude. J'irai le revoir dans une heure, il aura peut être oublié.......

Dès la réception des résultats, je vous dirai si j'ai un mâle ou une femelle.

Bon après midi à tous

MANDOLYNNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons voyons enlever une plumette est à peu près t'épiler un poil malicieux ...
Ne culpabilise pas ...
Ton piaf boude : C'est normal .
Un peu de temps , de gentillesses feront l'affaire tu verras ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il aime les femmes, c'est surement un male!
ma zoé court aprestous les hommes qui passent chez moi amoureux2.gif !
et s'il boude, c'est, je crois plutot a cause de la serviette sur la tete!si je fais ça a zoé, j'ai un aperçu du "vrai" cri du perroquet (et non plus de l'air du "bon, la brute et le truand!)(oui, elle s'entraine pour passer a "incroyable talent" cause.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne veut rien dire!!!!!
Babou est un vrai mâle (gris du gabon) et n'aime pas les femmes!
J'en avais un autre Roméo n'aime que les hommes!
Alors arréter de dire se genre d'aneries!
Ils aiment qui ils ont envie d'aimer le sexe n'a absolument rien avoir la dedans!
Sa me fait rigoler mais ces une mentalité difficile à changer et a faire comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, martine de ta reponse quiva tout a fait dans le sens de la remarque que j'ai faite , il y a peu! sur l'acidité
si, je dis ça pôur zoé, c'est que je le remarque tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...