Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roqui29

Seul ou en couple ?

Messages recommandés

Je me pausé la question vu que mon gris est un male, et que quand je travail il est tout seul.
Je me demande si sa serai pas mieux de lui prendre une femelle ?
Es que 2 gris du Gabon fon beaucoup plus de bruit à 2 que tout seul ? Car Jai des voisin ils sont sympa mais bon si il fon 2 fois plus de bruit quand ils sont 2, ils vont peut-être ralé vu qu’il entende déjà happy sifflé et parler mais il mon dit que sa les fessai rire plutôt que les énervé.
Si je prends une femelle sa serai pas tout de suite plutôt dans un an, le temps de bien réfléchir et d’économisé un peu et de bine choisir sa compagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof Roqui pas beaucoup plus à la condition que la femelle ne soit pas trop " bavarde " ou criarde ..
Et çà on ne peut pas le savoir d'avance . question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je prends une femelle fau mieux prendre une qui a sont âge ou une jeune sevré ?
Happy a 1ans et 4mois si je prends la femelle dans un an il aura environ 2ans et demi

Sinon pour vous quel est le prix correct pour une femelle gris EAM ? Car quand je regarde les annonce sa varie entre 850€ et 1400€
Pour ma part j’ai payé happy male gris du Gabon de 1ans EAM 700€
Du cou je me demande si les femelle été plus cher ou alors j’ai eu de la chance de trouver happy a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En règle général, deux gris font beaucoup plus de bruit qu'un seul, car ils se répondent, ils s'entrainent, ils jouent etc...

Dans l'absolu deux c'est mieux, mais il y a des contraintes, plus de budget par mois, plus de salissures, plus de bruits, plus de difficulté à les faire garder, une plus grande cage, tout double, il faut pouvoir assumer la dépense de deux gris.

Dire qu'ils s'entendront bien, ça reste à espérer, mais il faut aussi envisager qu'il sera nécessaire d'avoir une autre cage dans la pièce.

Bref, une bonne réflexion s'impose avant de franchir le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ce n’est qu’une question que je me pause, je suis loin d’avoir acheté une femelle, j’ai 1ans ou plus pour y réfléchir comme tu le dit tout est en double et avec un sa reviens déjà asse cher donc c’est à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirai en couple c'est mieux, mes deux gris y sont et c'est que du bonheur pour moi et eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
moi je te dirai en couple c'est mieux, mes deux gris y sont et c'est que du bonheur pour moi et eux


Et nivo bruit tu a vu une différence entre 1 et 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sifflent et parlent beaucoup mais ne crient pas, oui eux fois plus de bruits qu''un seul, plus de bétises quand tu les libéres, plus de grottes a ramasser mais que du bonheur, j'ai aussi un cacatoés donc ils se répondent
Je dois dire que nous nous sommes habitués a les entendre et ne faisons plus vraiment attention
Lorsqu'ils font la siéste la maison semble bien calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est pareil pour moi, mais il faut bien admettre que cela fait quand même plus de bruit à deux, ce n'est pas dit que ça plaise aux voisins, surtout en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...