Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis1

fruit et legume

Messages recommandés

doit on eplucher les legumes ?? les fruits telque les raisins pommes Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, je lave les légumes et les fruits,mais n'épluche que ceux que j'achète...les miens ne sont jamais traités donc naturels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux pépins de pomme . Ils sont toxiques (voir la rubrique )

Pou le raisin au début j'enlevais peau et pépins , pour m'apercevoir que les piafs le faisaient tous seuls ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne lavés, mais avec la peau (même la banane).Il parait que c'est dans la peau qu'il y a le plus de vitamines. Il adore les décortiquer. C'est aussi bien qu'un jouet à fouraging Wink

Pour les pépins de raisin, idem Simorgh, il ne les mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les fruits et légumes il fau les lavé, par conte les épluché c’est comme on veut, car si vous les épluché par peur des traitements qu’il ya pu avoir dessus, sachée que les produit phytosanitaire rentre dans les fruits et légumes donc sa ne ser pas a grand-chose de les épluché si c’est pour sa ! Par conte rassuré vous malgré ce qu’on entend il y a beaucoup de contrôle dans les entreprise agricole/horticole on ne peu ma mettre ce qu’on le veut sur un produit alimentaire les produit que l’on met dessus son sans risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais certaines personnes peuvent être allergiques aux produits employés. Une fois qu'on a été eu, on épluche tout saint.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c’est vrai que certaine personne peuvent être allergique. Mais comme j’ai dit plu haut sa ne ressoude pas le problème car la plus par des produit rentre dans le fruit, donc même épluché il a des résidus de produit, ou alors faux prendre des produit bio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...