Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

recette naturel et tres utile

Messages recommandés

a la bourse ou je suis allé un eleveur ma dit des conseil tres interesen tout d'abord a noel garder vos huitres car apres les avoir pulveriser avec un marteau donner le a vos plumeaux cela leur fera du bien
ensuite avec du charbon que donne votre cheminé donne lui un moyen bout pour la bonne digestion des plumeau (la je usi plus septique sur cette methone la je ne m'y risqueré pas tro)
@+
djo
laissez des com's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour pour les huitres j'en avais déjà entendu parler, mais pour le
charbon de la cheminée je doute fort que cela ne soit recommandé, je
pense comme toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas du gris je en sais pas si le charbon est indiqué mais je sais qu'il est utilisé chez certains rongueurs, et chez l'homme, comme régulateur de la flore intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste toujour septiqe je ne tenteterais pas avec sangka ca c'est sur et vous question.gif question.gif question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les huitres on en a déjà parlé si mes souvenirs sont exactes, le charbon de bois je ne m'y risquerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez votre opinion sur ca "le charbon bon ou pas pour nos plumeaux???????????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le charbon, ce serait juste pour le menacer de finir en barbecue quand il fait son rebelle humm.gif (chez nous, c'est la menace suprême!)

moi non plus, je ne m'y riquerai pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le charbon a de grande vertu
charbon de bois réduit en fine poudre (plus la poudre est fine, meilleur sera l’effet) a la capacité d’absorber un grand nombre de toxines et de particules non désirables. Il possède aussi le pouvoir de ¨d’attirer¨ l’infection.

http://www.consciencedupeuple.com/html/trucs_sante.html

http://web-japan.org/nipponia/nipponia19/fr/topic/topic01.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les humains certes mais pour les plumeaux je ne croit pas je reste toujour sur mes gardes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa s'utilise également en aquariophile,pour l'eau du robnet on utilise le charbon actifs

Le charbon actif en grain est utilisé à la station d'épuration de Cholet pour adsorber l'hydrogène sulfuré dégagé par les eaux usées brutes et par les bassins d'épaississement des boues. Après cinq années de fonctionnement, le charbon actif contenu dans les tours en polyéthylène élimine encore près de 99% de l'hydrogène sulfuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe charles mais tu parle toujour pour les humains la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquariophilie c'est pas les humains et chez moi, moi les gris boivent de l'eau.
dans les reportages on voit souvent les oiseaux manger de l'argile qui a a peu près les même vertu, aussi en australie après de grand incendie certain oiseaux grignotte du charbon,permet d'éliminer certaine toxine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en truc et astuce naturel on m'a dit que pour vermifuger un gris ou autre perroquet il était conseillé de mettre une goutte de vinaigre dans l'eau, c'est naturel et pas cher.

vous en pensez quoi?

avant de tenter l'expérience je préfère poser la question rire5.gif

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus .
Je pense qu'il faut éviter .
Par contre l'argile , oui . Dans la nature les Gris font des kilomètres pour en trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, l'argile pour absorber les tanins et autres substances pas très bons pour nos gris, mais pas pour du vermifuge.
Il y a un vermifuge tout à fait naturel, je vais me renseigner pour avoir le nom du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi a écrit:

Il y a un vermifuge tout à fait naturel, je vais me renseigner pour avoir le nom du produit.


merci$

il faut en donner tout les combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom du vermifuge est "stop'verm"
Composition : Eau déminéralisée, Thymus vulgaris, Passiflora incarnata, Alsidium helmithochorton, Anthemis nobilis. Complexe floral.

Je ne peux pas vous dire l'efficacité de ce produit ne l'ayant encore jamais utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça se trouve où?
en pharmacie ou chez un vétérinaire?

mon Enzo a 4 mois, ça se donne à partir de quel age?

ouppsss que de question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...