Steph26 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Concernant les cages pour les Gris, pensez-vous qu'il soit très important qu'elle s'ouvre sur le dessus afin qu'il accède lui même au perchoir ? Ou faut-il mieux le sortir "manuellement" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulle1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Firmin a un toit ouvrant mais il n'y joue jamais. Du coup, je ne l'ouvre même plus. Il a trouvé plein de différentes aires de jeux, dans la maison, qui l'inspirent beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chez moi il n'y a pas de toit ouvrant mais les gris savent bien se hisser tout seuls pour y accéder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktina 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A la maison, le dessus de la cage peut s'ouvrir, mais Bamako passe par la porte... et c'est plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Celle du cacatoés s'ouvre aussi par le dessus mais je suis pas assez grande pour l'ouvrir donc je m'en serre pas de cette ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STANISLAS 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ISIS, BALSAC et VENUSE passe par la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANIMAGIF 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le problème avec les ouvertures sur le dessus, c'est qu'il n'y a pas de réceptable pour les fientes et elles tombents soit sur les perchoirs ou sur les jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph26 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci bien pour vos réponses, et à la vue de vos expériences l'ouverture sur le dessus n'est pas une nécessité ds le choix d'une cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites