Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph26

Ouverture sur le dessus indispensable ?

Messages recommandés

Concernant les cages pour les Gris, pensez-vous qu'il soit très important qu'elle s'ouvre sur le dessus afin qu'il accède lui même au perchoir ? Ou faut-il mieux le sortir "manuellement" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firmin a un toit ouvrant mais il n'y joue jamais. Du coup, je ne l'ouvre même plus.

Il a trouvé plein de différentes aires de jeux, dans la maison, qui l'inspirent beaucoup plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il n'y a pas de toit ouvrant mais les gris savent bien se hisser tout seuls pour y accéder ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la maison, le dessus de la cage peut s'ouvrir, mais Bamako passe par la porte... et c'est plus pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle du cacatoés s'ouvre aussi par le dessus mais je suis pas assez grande pour l'ouvrir donc je m'en serre pas de cette ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec les ouvertures sur le dessus, c'est qu'il n'y a pas de réceptable pour les fientes et elles tombents soit sur les perchoirs ou sur les jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour vos réponses, et à la vue de vos expériences l'ouverture sur le dessus n'est pas une nécessité ds le choix d'une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...