Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanille0702

est t'il possible d'apprendre a un perroquet la propreté?

Messages recommandés

bonsoir
est t'il possible d'apprendre a un perroquet de faire ses besoins dans un endroit bien précis (exemple sa cage) et comment et t'il possible de l'éduquer ainsi si cela est plausible.

tous vos conseils me seront trés utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est possible, j'ai pas essayer avec les mens, je ramasse avec du sopalin
La seule chose c'est qui ne font pas su moi mais je ne les ai pas éduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grise "Paco" à ma mère est totalement propre,elle vient systématiquement sur sa cage faire ses fientes ,alors oui c possible mais comment l'eduquer je n'en sais rien car on a eu Paco agée de 6ans.
Elle vivait tout le temps en cage auparavant !peut-etre que ça aide au final question.gif

Elle a un placard de jeu ,ou elle passe pas mal de temps et pareil aucunes fientes....

par contre quand je la garde chez moi ,comme ces derniers jours ,ben elle fiente n'importe ou,n'a plus de repère ,il faut dire que je la laisse faire ,mais quand elle rentre chez elle ,elle reprend son automatisme de propreté.
grisgris.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, j'essai de lui apprendre a aller dans sa cage mais se n'est pas evident , pour l'instant pas de resultat convainquant mais je perciste je y arriverai peu etre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...