Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANIMAGIF

2 nouveaux arrivants : Téquila & Jack

Messages recommandés

Voilà mdr7.gif

La famille s'est agrandie de 2 nouveaux copains oui3.gif

TEQUILA, une femelle Ara Chloroptère E.A.M de 4 mois tant attendue pour tenir compagnie à BABY (Mâle de 5 ans) et JACK, un mâle Ara Ararauna E.A.M de 6 mois, prêté par un ami Eleveur.

Voici les premières photos.

Il va s'en dire que BABY fait un peu la tête depuis ces arrivées, mais il est moins agressif que je ne le pensais.

Pour le moment, BABY fera chambre à part pendant au moins 1 an voire 2, le temps que la femelle soit un peu plus dégourdie et aussi le temps pour moi de fabriquer une grande volière extérieure qui acceuillera le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voilà la petite Téquila qu'elle est belle, le rauna est magnifque également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce n'est pas un Caprice crampé.gif

Je cherchais aussi depuis longtemps une femelle pour Baby.

D'autre part, je lance un nouveau site bientôt avec lequel je vais utiliser les 2 nouveaux BB lire.gif

Plus d'infos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cohabitation se passe plutôt bien entre les 2 BB.

Cependant, les BB ont une sale manie de se bouffer la queue mutuellement.

Cela est déjà arrivé chez d'autres éleveurs et c'est vraiment un problème.

L'éleveur d'où viennent les Aras m'a précisé que cela se produisait souvent avec les jeunes jusqu'à l'âge de 1 an.

Leur éducation se passe bien; j'ai plus de problème avec le Rauna qui n'aime pas trop encore être pris sur le bras par rapport au Chloro qui est plus calme.

Il est vrai que les Chloros le sont beaucoup plus que les Raunas.

D'autres photos suivront.

A+

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Jack est reparti chez son maître, les plumes de Téquila ont bien repoussé.

La cohabitation avec Baby se fait petit à petit mais je ne les mets pas ensemble la Nuit. Il est encore trop tôt.

Baby est encore trop jaloux mais il y a des efforts des 2 côtés. Téquila commence à reproduire les faits et gestes de Baby qui l'accepte de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que Tequila imite Baby est un signe d'allégeance .

Ils sont sur le bon chemin ... clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas partout, uniquement dans les zones de soleil.

Par exemple, au niveau de l'arbre mort et des cordes, c'est encore enneigé raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour tes infos je trouve ca cool d'avoir des ara .je t'envie un peu rire5.gif !! je ne deserpere pas d'un jour faire un grand elevage de perroquet avec un certificat de capacitaire elevé des perroquets comme le ara de spix ou le cacatoes gang-gang !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh Djo !!!
Pour ces derniers Aras et Cacatoès un certificat de capacitaire ne sera peut-être pas suffisant ... question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cohabitation va de mieux en mieux. Ils commencent à se faire des gratouilles et bisous. Même que Baby commence a lui régurgiter de la Nourriture.

Je les mets de temps en temps ensemble dans la Volière Intérieure et cela se passe plutôt bien.

Il passe environ 3 heures ensemble dehors dans le Jardin.

Pour le moment, ils dorment séparés.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby et Téquila ont 2 nouvelles copines pour les Vacances :la classe:

2 BB Femelles Aras Ararauna de 1 an qui proviennent toutes comme Téquila de chez André Delavis dans le Vaucluse (84).

Ces BB Aras m'ont été prêtées gracieusement par un Ami Eleveur, le temps pour lui de réaménager ses Volières.

La cohabitation se passe assez bien, Baby le mâle adulte Ara Chloroptère ne fait plus le poids.

A savoir que André dispose de BB Aras Ararauna (Mâles et Femelles); pour consulter ses Disponibilités du moment, cliquez sur le lien.

Plus d'infos sur son Elevage, en cliquant ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que nous ne pouvons modifier :

A savoir que André dispose de BB Aras Ararauna (Mâles et Femelles); pour consulter ses Disponibilités du moment, cliquez sur le lien.

Plus d'infos sur son Elevage, en cliquant ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pouvais me demander Eric

Te voilà bien occupé avec ces aras, sont bien beaux les raunas, des eams? Habitué a etre en liberté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai récupérés Samedi dernier.

Elles ont 1 an, 2 soeurs qui étaient en volière depuis mais au bout de 4 jours, c'était comme ci elles étaient avec moi depuis le début.

Je les amènent avec moi depuis 3 jours en Animation sur la côte Varoise et ce sont des amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que deviennent ces deux ara chloroptère, cela m'interresse beaucoup vu que d'ici quelque mois, Prada bb ara chloroptère va arrivé ici à la maison !

Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...