Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

education

Messages recommandés

bonjour je suis matinal c'est normale le lycé c'est loin !!! crampé.gif sinon je viens de me rendre compte que sangka n'appréci pas du tout la cage tout les moyens sont bon pour sortir et je voudrais "l'éduquer" a ne plus monter a la médesanine (je ne sais pas comment ca s'écrit oups.jpg )a ne plus voler sur les chaise en bois etc etc .... je pense que c'est peut être trop tard car il va sur sa 3eme année en juin
merci d'avance
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo ,
D'abord pour info : Mezzanine crampé.gif
Je ne pense pas que ce soit trop tard mais , il ne faut pas tout interdire à la fois . Vas y pas à pas avec de la patience tu risques d'y arriver point par point ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.gif pour le vocabulaire
quelqu'un peut me dire par ou commencer :arreter de monter a l'etage ,les morsure a tout vents ,les chaises , et d'arreter a aller partout quand on est pas la ou d'aller trifouiller partout
je sais pas si c'est bon il y a des instints donc si vous voyer que c'est dans l'instint dite le moi
@+
djo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller partout quand on est pas la
oups Djo ,
Tout d'abord ne jamais laisser on oiseau en liberté seul ...
En suite vois ce qui te parait le plus simple à ton idée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Merci.gif
le laisser tout seul on est a la maison mais tu voit pouvoir monter a l'etage et redescendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce sera le plus difficile car un perrok par instinct vise toujours les sommets ... raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Djo,

si ça peut te rassurer, Firmin me suit partout dans la maison. Il monte et descend les escaliers sans problème, même s'il est vrai que la descente a été plus difficile pour lui au départ.

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...