Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi02

National à Colmar

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila c'est terminé, une rencontre qui s'est très bien passée dans la joie et la bonne humeur

Dès l'arrivée, nos yeux se posaient sur un parterre de fleurs puis sur des arrangements floraux très réussis.
L'occasion était à la rencontre, alors, je dois dire que l'on ne s'est pas gêné.

Une partie des photos témoins de ce championnat où de nombreux beaux oiseaux étaient présents







































































































A SUIVRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Gigi, dans un superbe décor, les oiseaux sont trés beaux et de belles couleurs
Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore...

Toujours un enchantement de couleurs













Celui ci c'est mon coup de cœur, il voulait toujours des gratouilles...































Oui, c'était vraiment une bien belle journée, même si les préparatifs sont assez épuisants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord Gigi les Alsaciens ont fait une superbe exposition ..En suite tes photos sont magnifiques ...
Pourquoi te zigouiller ?
Prem tu es modo ,
Deuce des photos pareilles on ne s'en lasse pas alors notre gentille martyre de Jaco .. Vas y on attend .
Personnellement j'ai appris de nouveaux crochus grâce à toi ... jetaime.gif jetaime.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lourd une centaine de photos pour le forum !
Surtout que je ne les ai pas mis trop petites (600x800) en moyenne, pour qu'on apprécie du premier coup d'œil comme j'ai pu le faire, les couleurs magnifiques !
Qu'en penses-tu, j'y vais quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas la surface qui compte mais le poids en pixel .. Tu le sais mieux que moi ...

Allons Gigi ne te fais pas prier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK... C'est parti...
Mais je vais partager en deux, sinon ça va mettre beaucoup trop de temps à se charger !
Je vais éditer mon message Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous croyez en avoir vu de toutes les couleurs, et bien non, jugez en par vous même !



















































Et au détour d'un chemin bordé de fleurs, dans un endroit caché, des oiseaux dans une grande volière.
Nous étions avec eux, et pouvions presque les toucher, des plantes et des grosses branches faisaient les décors



















Nous sortons de la volière, tout le monde respecte les portes fermées,
on s'attend et on veille à ce que les enfants prennent bien conscience de ne pas laisser les oiseaux s'envoler,
nous retrouvons les becs droits qui sont vraiment très nombreux dans des petites cages formant des allées.















Beaucoup de monde dans les stands, il y en avait pour tous les goûts, des fabricants de volières, en passant par l'alimentation des oiseaux, les jouets, le matériel d'élevage etc...

C'est avec les yeux pleins de couleurs que nous avons bravé le froid, des journées comme on en voudrait plus, où chacun a prit le temps de parler de cette passion qui nous anime, les oiseaux. J'ai laissé un peu de côté les becs droits, mais il y avait tellement à voir et à prendre en photo qu'il fallait faire un choix, ce fut donc Les Gros Becs...
J'ai déploré le manque de grands perroquets, mais il faut dire qu'ils sont sensibles, et vu le froid qu'il y avait dehors, il y avait beaucoup de risques à les sortir, n'oublions pas que ce sont des oiseaux exotiques.

A une prochaine... Mais cette fois vous y serez peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...