nanard 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bonjour Suite a une info transmise par val727, j'attire votre attention, dans l'eventualité ou l'on vous contatcterai pour ceder des becs droits @+ Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 toujours des petit c... pour faire ch... le monde celas fera aux ravisseurs de beaux cadeaux de noel (humour noir) j'en ai marre de ces gens qui volent la passion d'autres personnes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pfffffffffffff écoeurant Nanard, je vais etre vigilante en regardant les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nanard Il nous faut tous être vigilants même loin du délit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vali727 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai envoyé un mail au journal pour avoir des renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant. Je leur ai même joint l'adresse ou j'ai posté l'article au cas ou ils auraient un doute sur ma demande afin d'avoir la liste des oiseaux volés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vali727 a écrit:j'ai envoyé un mail au journal pour avoir des renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant. Je leur ai même joint l'adresse ou j'ai posté l'article au cas ou ils auraient un doute sur ma demande afin d'avoir la liste des oiseaux volés voilà qui pourrait combatre le mal merci$ ses oiseaux finiront bien pas réapparaitre un jour, on ne sait jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pourra tu nous le faire parvenir aussi ????(étant en recherche d'oiseaux on ne sait jamais meme des bec droits)mon père a eu l'idée de mettre des becs droits chanteurs pour que sangka les imitent et ce le distraira un peu(a voir !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vali727 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Malheureusement, je n'ai pas eu de réponses concernant la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites