Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Vol dans la Sarthe

Messages recommandés

Bonjour

Suite a une info transmise par val727, j'attire votre attention, dans l'eventualité ou l'on vous contatcterai pour ceder des becs droits



@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours des petit c... pour faire ch... le monde celas fera aux ravisseurs de beaux cadeaux de noel (humour noir) raaah.gif raaah.gif raaah.gif j'en ai marre de ces gens qui volent la passion d'autres personnes!!!!!!! colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffff écoeurant

Merci.gif Nanard, je vais etre vigilante en regardant les annonces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail au journal pour avoir des renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant. Je leur ai même joint l'adresse ou j'ai posté l'article au cas ou ils auraient un doute sur ma demande afin d'avoir la liste des oiseaux volés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vali727 a écrit:
j'ai envoyé un mail au journal pour avoir des renseignements complémentaires. Je vous tiens au courant. Je leur ai même joint l'adresse ou j'ai posté l'article au cas ou ils auraient un doute sur ma demande afin d'avoir la liste des oiseaux volés

voilà qui pourrait combatre le mal merci$ ses oiseaux finiront bien pas réapparaitre un jour, on ne sait jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourra tu nous le faire parvenir aussi ????(étant en recherche d'oiseaux on ne sait jamais meme des bec droits)mon père a eu l'idée de mettre des becs droits chanteurs pour que sangka les imitent et ce le distraira un peu(a voir !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...