Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
treho

eleveurs bretagne

Messages recommandés

Bonjour
Je cherche éleveurs sur bretagne et régions limitrophes,en vue d'adopter un gris du gabon. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour treho ,
Il serait bon de préciser la distance que tu es prêt à parcourir en km et le prix que tu peux investir pour cette adoption .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Simorgh
Je suis prêt à me déplacer sur les regions bretagne et pays de loire.Prix non défini ( selon âge,sexage,...)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,quelques nouvelles.

Hier nous sommes allés chez un particulier,chercher notre BB gris.C'est une femelle née le 27 aout.Belle visite chez ce monsieur ,de nombreux gris ,aras ... Je voudrais le remercier car il est passionné et de ce fait il m'a donné énormément d'explications.Elle est craintive pour l'instant ,donc nous la laissons tranquille.Elle se nourrit et s'abreuve normalement.
Et la famille : disco.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour treho ,

C'est super d'avoir trouvé ta petite femelle .
Comment s'appelle -t-elle ?
Tu as bien raison de respecter son temps d'adaptation .
Parle lui doucement et offre lui de petites gourmandises (permises ) comme des morceaux de fruits ou une ou deux graines de tournesol blanc .
Elle ne tardera pas à craquer . ....
Dès que possible , une Photographe.gif sera la bienvenue ..
Il serait bon que tu nous signales l'adresse de cet éleveur sympa à la bonne rubrique Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour le nom ,on travaille...Pour l'eleveur,je vais lui demander avant de mettre ses coordonnéess.
Pour la nourriture ,j'ai un petit doute sur les quantités de graines et de granulés, quelle est la dose quotidienne, doit-elle toujours avoir de la nourriture à disposition (surtout un mélange de graines dont elle raffole)

Merci.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Treho

Bienvenue à la petite "sans nom" Very Happy .

Oui, de l'eau fraiche et de la nourriture toujours à disposition. Et quand il n'y en a plus, tu remplies à nouveau Wink

N'oublie pas les fruits et légumes frais tous les jours.

Comme elle est encore BB, il faudrait lui donner de la pâtée. Tu la trouves toute faite dans les animaleries. Elle se mélange facilement aux graines ou aux granulés.

Tout BB, je donnais aussi, le soir avant le dodo, une gamelle de semoule ou de pâtes afin qu'il soit bien rempli pour la nuit.

Pense aussi au calcium et aux vitamines.

Longue route à vous deux bye.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
A moins que l'éleveur ait dit que le bébé n'était pas totalement sevré , la pâté ne se justifie pas .
M'Bolo est arrivé le jour de ses 3 mois . L'éleveur m'avait certifié qu'il l'était et j'ai repris son régime habituel que j'ai modifié en douceur . . Comme le rajout d'extrudés et la diversification des fruits et légumes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, de l'eau fraiche et de la nourriture toujours à disposition. Et quand il n'y en a plus, tu remplies à nouveau

Non parce qu'il prendra l'habitude de tout jeter par terre pour que tu la remplisses et il choisira alors ce qui lui plait, il finira par avoir des carences. Chez nous on ne rempli jamais, toujours un fond de gamelle, au besoin on ajuste le complément en milieu de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis "remplir les gamelles" ça ne veut pas dire les remplir à ras bord Rolling Eyes

une cuillère à café de graines et une d'extrudés dans chaque gamelle et remettre la même quantité lorsqu'elles sont vides Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais même si elles ne sont pas remplies, il va te virer les graines qu'il ne veut pas manger et ne prendra que ce qu'il aime, pas bête le bougre, il sait que tu lui en remettra. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...