Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simorgh

Ioniseur d'air électrique

Messages recommandés

Bonjour ,
Je suis tombée sur une lampe ioniseur électrique
"Qui produit un climat sain et pur et neutralise la poussière ambiante
Élimine les impuretés, la fumé de cigarette, la saleté de l'air, les bactéries et germes
Champ d'action de 15-20m² en pièce fermé sinon le champ d'action augmente si il y a un courant d'air
Produit une grande quantité d'ions > à 3-8millions/cm3
Aucun entretien à prévoir sauf nettoyer les plaques ionisantes tout les mois

Silencieux inodore et très discret il sait se faire oublier."

D'après "Dame Gigi ", elle a l'avantage de ne pas utiliser de filtre changeables onéreux . .
Je vous joint le lein , pas pour la pub mais c'est la moins chère que j'ai trouvé :

http://www.amazon.fr/MIA-IONISEUR-DAIR-ELECTRIQUE-VEILLEUSE/dp/B000ZGOTFQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1232554885&sr=1-1#moreAboutThisProduct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une chambre ou une petite pièce à ce prix là on ne se gène pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait , je ne me suis pas gênée ... crampé.gif

J'attends la lampe et vous tiendrai au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, il n'est efficace que sur une petite superficie et dans un endroit clos.

Tout le contraire de chez moi triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle bien sure ce n'est que pour une surface peu étendue , mais ils précisent que les mouvements de l'air accélèrent le processus ..
Ma pièce est un peu grande , alors je le positionnerai non loin de la cage et de l'air de jeu où il affectionne d'y faire "l'avion "

Je cite le mode d'emploi : " Champ d'action de 15-20m² en pièce fermé sinon le champ d'action augmente si il y a un courant d'air"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Simorgh, j'avais lu, mais justement, je me bats contre les courants d'air depuis que Firmin est arrivé raaah.gif

J'ai une vieille maison de village et la cuisine où est Firmin fait 50m2 et donne sur le salon. par de grandes ouvertures. qui fait à peu près la même superficie.

A mon avis, il m'en faudrait au moins deux pour que ce soit efficace Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y aurait-il pas la solution de poser 2 ioniseurs à 20 € ???
2x 25 m2 ce serait bon pour une pièce de 50 m2 question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant que c'est 2x50m2 vu qu'il y a de grandes ouvertures dans le mur mitoyen à la cuisine et au salon oups.jpg

Pour le moment, je me contente d'aérer le plus possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai un fort doute sur la surface traiter 300 M2, au vu du materiel et du cout.
De plus, l'espace à traiter, se mesure en M3 et non en M2, donc je resterai mefiant sur l'exactitude des données fournies par ce vendeur.

Cela, me fais un peu penser aux materiels de bricolage vendu chez Lead'l a des couts derisoires, apres la premiere utilisation ont le met à la poubelle.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marsu

J'en ai deux que j'utilise en permanence dans les pieces d'élevage, les filtres sont nettoyable, si tu a un compresseur d'air.

Sur leur site, je leur ai signaler que le volume de traitement ne s'exprimer pas en surface mais en volume, mais bon, ils n'ont rien changer
Car si tu a une piece de 20 m2 avec une hauteur sous plafond de 2.50, le volume d'air a traiter sera different si ta piece fais 20 m2 avec une hauteur de plafond de 3 M ou plus.

Il y avait une promo, il y a pas longtemps et je viens de voir que celle ci n'apparait plus.

Je te met le lien du site de vente http://www.la-boutique-de-lair.com/purificateur-d-air,fr,3,4.cfm

et celui de mon site http://www.cheznanard.com/index.php?page=traitement-de-l-air

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Nanard
merci pour les reponses

ça fait un sacré moment que je tourne vire sur le net pour trouver ce que je voudrais
efficace et à moindre coût

le tient semble impeccable mais oups.jpg pas donné....

ma piece d'elevage n'est pas si grande, mais j'aurais voulut en mettre aussi dans la salle commune ou j'ai "les celibataires"
du coup m'en faudrait 2, voir 3.....


l'idéal, forcement etant ceux avec filtres permanents

pffffffffffffff suis violence.gif me dit qu'effectivement à pas cher, ce n'est certe pas efficace
un vrai casse tête


ya vraiment plein plein de choses interassantes sur ton site, j'en decouvre à chaque fois de nouvelles 10/10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marsu,

Ben, oui, il etait à 50 % y a pas longtemps, il est sur que si tu veux en mettre dans chaque piece, cela va te revenir un peu cher, faut les commander au fur et à mesure, tu sais je n'ai pas investi d'un seul trait dans tout mon materiel, faut faire progressivement avec les moyens que nous avons.

Pour mon site, je met à disposition mes connaissances et mon experiences, afin que chacun puissent en profiter.
Je pense que t'a pas tout explorer encore crampé.gif , d'autres infos sont en prepration, mais faut le temps de les finaliser, car tout est baser sur du vecu et non non sur copier coller comme l'ont trouve sur pas mal de site/forum.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff à -50%............ pourquoi j'ai toujours un metro de retard !!! question.gif

ben vi, je ne peux pas investir tant que cela d'un coup
et pourtant je souhaiterais tout au mieux de suite pour tout le monde..... amoureux2.gif

oh, non, pour ton site, je n'ais pas encore tout vu...... desaccord.gif
peux pô chercher un purificateur et matter chez toi en même temps..... faut pas oublier que je suis blonde rire5.gif

en tous cas bravo et merci de toutes les infos dont tu nous fait partager clap.gif

bon allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, vais retourner à mes recherches colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient, rien que pour encore plus me mettre violence.gif

je viens de tomber sur ça:


Purificateur d'air pas tous sans risques En effet, certains de ces petits dispositifs présent sur le marché et destinés à purifier l'air pollué à l'intérieur de nos maisons dégagent de l'ozone. Pas bon !

Dans une petite pièce insuffisamment aérée, un purificateur d'air qui ne produirait que quelques milligrammes d'ozone par heure peut engendrer un taux d'ozone global (se surajoutant au niveau présent naturellement dans la pièce) qui n'est pas sans risque pour la santé.

Ces purificateurs ont de plus en plus de succès car ils ciblent la poussière, le pollen, les composés organiques qui sont émis par un grand nombre de produits (peintures, détergents etc.). Or certains possèdent un dispositif ionisant. Ce sont eux qui augmentent le taux d'ozone.

L'ozone peut endommager les poumons, causer des douleurs de poitrine, de la toux et autres irritations de la gorge et même aggraver l'asthme des personnes qui y sont sujettes.

Sources: Imaginascience, Sciencedaily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Marsu

J'ai regarder ton lien, mais je n'ai pas vu de materiel.

Les miens font filtration d'air avec filtres charbon actif, ioniseur, diffuseur de fragance, reglage de la vitesse de filtration, reglage du temps de fonctionnement, de 2 h00 à 08h00.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...