Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Potter et les troupes

Messages recommandés

Voilà, Potter est à la maison.

Je l'ai brièvement présenté aux malous, mais il va maintenant passer un petit moment seul pour s'acclimater à son nouveau chez lui histoire de ne rien brusquer. Il n'y a pas eu de gros soucis en terrain neutre, mais en même temps ça n'a duré que 5 minutes.

Voilà les photos.











Vous ne trouvez pas qu'elle fait psycho rat là?



Et voici les filles que j'ai en garde.



avec momoche, double rex, elle est trop bizarre!



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, momoche rex est trop rigolote
Quant à ton nouveau pensionnaire, que je suis heureuse que ce soit toi qui l'ais récupéré, au moins on pourra toujours avoir des nouvelles, des photos tout comme Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, Potter le monstre (ben par rapport à tes crevettes, il fait quand même maousssssssssssssss!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est un veau, c'est pas un rat

Je vais piquer les miens aux hormones avant de les remettre en contact, parce qu'ils vont me faire un complexe d'infériorité grave!

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu So fait venir la dératisation.......... tu as plein de rats chez toi


je plaisante bien sûr belle famille et la momoche je la trouver originale et j'aime les trucs originaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé de lacher les chats dans la pièce, mais ils n'en ont attrappé aucun

Qui a vu le film Willard?

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que tu est pris Potter il est beau, et toute ta troupe est super, j'espere qu'il vont bien s'entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quel accueil pour Potter!! Super!!!!!!!!!!
Spéciale dédicace pour la momoche:je l'adooooooooore!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sonia et merci d'avoir adopté Potter !!!!!

Tu ne peux pas savoir combien ça me touche de le voir chez toi entouré de plein de copains... J'espère qu'il va être gentil et les adopter sans trop de difficultés.

C'est un ratounet si gentil et adorable et je l'aime tellement !!!!!

Eros et lui me manquent beaucoup, mais je suis soulagée de les savoir entre de bonnes mains, ma vie actuelle ne me permettait plus de m'occuper convenablement d'eux ni même de les garder avec moi et je le déplore beaucoup.

En tout cas, encore merci à toi et à Céline, vous êtes formidables et je vous en suis profondément reconnaissante !

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ma belle!

Pour l'intégration j'attends de pouvoir passer toute une journée à les observer. Pour le moment le pépère a son chez lui dans un cage séparée, mais ça passe super bien avec Baobab, le plus gros de... mes nains

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors,comment ca se passe avec potter?
tu as reussi a l'integrer à ta troupe?et ces atchoum,ca va mieux?

deux photos de quant il était à ma maison et qu'on faisait des gros calinoux




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éternuements s'estompent un peu, mais ce n'est pas encore parfait.

Pour la cohabitation, monsieur n'est pas très coopératif, mais je ne perd pas espoir.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sonia....

Un petit mot pour venir prendre des nouvelles de Potter, comment va-t-il et où en est-il avec l'intégration ?

Merci Céline pour ces deux belles photos, ça me fait vraiment plaisir de le voir, ils me manquent tellement Eros et lui !!!

J'espère qu'il est sage et qu'il ne fait pas trop le "méchant" avec ta petite troupe So, ce serait vraiment super pour lui s'il arrivait à cohabiter avec eux, il a toujours eu un caractère très cool avec les deux petits que je lui avais donné en colocataires, mais c'est vrai aussi que depuis leur décès, il est resté seul quelques longues semaines voir mois et a pris des mauvaises habitudes de "fils unique".

Si jamais tu as de nouvelles photos sous la main, n'hésiste pas à me les montrer, ça me ferait super plaisir !!!!

Encore un gros merci à toi pour avoir bien voulu accueillir et adopter mon gros roudoudou d'amour !!!!! Je l'aime tellement !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Potter étenue de moins en moins, mais il est très dominant avec mes crottes... Je vais l'installer dans une cage plus grande, mais seul pour le moment.

Je travaille beaucoup en ce moment, et je ne peux pas risquer une intégration dans ces mauvaises conditions.

Mais il adore se promener tout seul sur mon vieux canap et faire des câlinoux.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles aussi rapides, ça me fait super plaisir !!!

Pour ses éternuements, mon véto avait baissé les bras aprés un nombre incalculable de traitements sans effets sur le petit bonhomme. Il en avait déduit que c'était chronique, pas contagieux dans la mesure où mes autres rats qui vivaient dans des cages contigües ne l'avait pas pas attrapé et du moment où il ne dépérissait pas, grossissait, mangeait et vivait normalement, il avait opté pour la solution de le laisser tranquille.

Je ne sais pas si c'était la bonne solution, mais dans la mesure où aucun des traitements n'avait marché, j'avais fini par ne même plus les remarquer. C'était Potter tout simplement .

Encore merci à toi Sonia pour prendre aussi bien soin de lui, je t'en suis vraiment très très reconnaissante et ça me rassure de le savoir entre d'aussi bonnes mains !

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je lui ai donné les antibios que Céline m'avait confiés, fait des inhalations et je continue avec de l'homéopathie (c'est la jeune fille dont je garde les ratoux qui en donne à ses ratounes, alors j'ai fait pareil.) Bon, ce n'est pas parfait, mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inhalations de pérubore ? Je ne te racconte pas le nombre de boites que j'ai acheté pour lui !
Mais les traitements homéopathique, j'avoue n'avoir jamais essayé, mon véto n'y connaissait absolument rien en la matière.

ça serait chouette si ça pouvait marcher !!! En tout cas, merci à toi d'essayer, c'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non, ce sont des huiles essentielles, un mélange fait maison de mon véto. L'assistante m'a dit qu'ils traitaient même les corysas des chats avec cela, et je dois avouer que c'est plutôt efficace, même si ce n'est pas parfait.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...