Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vali727

ARNAQUE

Messages recommandés

Incroyable, j'en reviens pas sont gonflés
Comment faire pour faire retirer ce blog???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu sais que c'est une arnaque car je peut le faire enlever si tu veux mais donne moi des preuves !!! et dans la minute je le fais disparaitre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que je peux me faire envoyer en prison si mes raisons sont infondés alors svp je voudrais des infos ,des preuves en beton armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur est envoyer ca
"vous etes des arnaqueurs vu que vous etes vendeurs du benin en plus de gris du gabon (si ca se trouve c'est un trafic) et que soit disant vous vivez sur bordeaux !!!!!!!!!!!
je vous demande de retirer votre blog afin d'eviter que des personne desirant acquerir de vraie perroquet -(non capturer dans la nature) ne tombe pas dans le panneaux de votre arnaque
a bon entendeur salut"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... mais là il y a un problème... Je viens de regarder la photo, cet homme je le connais, et il est très sérieux, il serait incapable de faire cela, c'est un homme de confiance.
Je ne serai pas étonnée qu'ils aient pris la photo quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi prévient cet homme comme tu le connais, j'y ai pensé qu'ils avaient pris les photos sur des sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas tout gigi tu le connait donc tu sais si c'est un blog serieux ou non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je connais le gars qui est sur la photo, mais ce n'est pas son blog.
Il ne connait rien aux perroquets, lorsqu'il vient à la maison il les admire mais c'est tout.
Cette photo a été prise ailleurs, je l'ai contacté, il ne m'a pas encore répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djo ,
Hélas , ils se moquent de ce qu'on peut leur écrire .
S'ils sont au Bénin , ils sont quasi intouchables ... raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS moi je peux le faire supprimer ce compte mais je demande des argument solide parce que ils peuvent me viré et en plus parler de mon compte (mon blog) a la police donc je ne veux pas c'est tout ce que je demande pour les faire virés des arguments SOLIDES!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je sais qu'il faut des preuves, mais tout ce qui vient du bénin c'est connu c'est de l'arnaque et ils demandent de payer d'avance au bénin au cotonou et sur des sites sur lesquelles je me suis promenée, certains disent bien de ne pas envoyer de l'argent surtout au bénin.
voici les coordonnées que j'ai relevé sur le blog

Voici ci-dessous l'adresse du vendeur sur laquelle vous allez effectuer le mandat.
Nom : KOSSOLOU
Prénom : Roland
Ville : Cotonou
Pays : Bénin

Veuillez donner au livreur votre adresse complète domiciliaire pour lui faciliter la livraison.
L'adresse du livreur où se situe les perroquets
47 rue lomont Génicard près de la gare, 33800 Bordeaux, France.
Faites le mandat et faites nous signe pour vous livrer les perroquets.


j'ai failli me faire arnaquer et voici l'adresse ou je devais envoyer l'argent car j'ai gardé tous les mails

voici l'adresse l'adresse du directeur a laquelle vous aller faire le mandat
NOM:..............BONOU..........
PRENOM:.............HERMAN......
ADRESSE:..........54 RUE DES ARMES.........
VILLE:.................PARAKOU................
PAYS:.............BENIN............
CODE:.............00229..............
veuillez bien nous faire suite des que vous aurez effectuer le mandat je vous rappelle que vous devrier leur dit que vous vouler envoyer l'argent a un proche.
merci.
Je suis allée voir dans une poste , et le conseiller m'a bien dit : de ne jamais envoyer de l'argent au bénin car c'est de l'arnaque et qu'il n'y a pas de perroquet au bénin

je fais cela pour prévenir toutes les personnes car j'ai failli me faire avoir

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comme par hasard une fois que vous avez payé, on vous dit que vous allez etre livrée vers 16 heures. Ne voyant rien venir , on vous dit que pendant que le livreur a été mangé, il s'est fait tout piqué dans son véhicule y compris le perroquet. Je sais je me suis faite avoir par une personne qui soit disant le perroquet était sur auxerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je navigue beaucoup sur les blogs et la photo du livreur ressemble étrangement à quelqu'un que j'ai vu sur un blog mais c'est tellement facile de voler des photos sur internet. Et comme je ne connais pas, je laisse les personnes qui le connaissent le prévenir ou lui demandait si c'est sérieux mais personnellement concernant le bénin, je ne le crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris ton message pour le dire a skyrock je croise les doigt pour que celas ne me retombe pas decu!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devriez attendre, je leur ai envoyé un mail sans réponse à ce jour. Il faudrait savoir si la photo du livreur n'a pas été volé avant de vous lancer. C'est la seule preuve que nous pourrions avoir. Téléphonez à une poste qui fait western union et vous dirons la meme chose. Je ne voudrais pas que vous aillez des ennuis à cause de moi qui est fait découvrir ce blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendre que gigi est des nouvelles de la personne car elle le connait d'après les messages ci-dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'attends toujours, il est militaire, il doit être en manœuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merd........... raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif je viens d'envoyer le signalement du blog etant comme frauduleu x c'est pas grave tous le monde connaient que c'est une arnaque tous ce qui vient du benin !!!!!!!!! c'est pas grave j'ai bousiller mon 2eme blog si sa ne marche pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que non car je m'en voudrais et la prochaine fois je m'abstiendrai de faire connaitre un blog comme celui ci car je ne veux pas que les personnes qui essaient de faire quelque chose ont des ennuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout Vali , au contraire cela a servi à soulever un lièvre d'importance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simorgh a raison c'est ma faute si il m'arrive quelque chose je suis aller trop vite en besogne donc c'est pas grave comme je dit ca evitera que des personne qui veulent commencer avec un gris evite de tomber sur des perroquet "erronés" car prelever dans la nature donc enlever a la vie sauvage tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est méme pire car faut envoyer de l'argent sans jamais voir un bec de perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum existe toujours meme avec les indication qu'n leur a dit!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement, la seule personne qui peut faire quelque chose, c'est la personne qui est en photo comme livreur si on lui a volé sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu a faire a une histoire du genre ma la il avait utiliser le nom dune compagnie aeriènne et routiere loiseau arriver a votre domicile apres avoir envoyer largent au benin mais le mieux et de les contrer en tout au mode de paiment je leur es dit ke je ne pouvais payé kan liquide et la ils sont aller jusqua me dire payer par western union ou kelke choses du genre . je comprend pas que lon puisse faire sa raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison vali car le blog n'est toujours pas supprimer!!!!!!! raaah.gif raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif disco.gif
Le blog a été desactivé car non conforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une tres belle victoire sur le Benin ... FRANCE (eleveur respectueux des perroquets )740.gif 1-0 BENIN (trafiquant d'animaux)le bien fini toujours par triomphé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à djo, je suis soulagé que tu n'es pas eu de problèmes, ils auront mis du temps à le désactiver. c'est une bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais maintenant sky.... m'envoie celas "Salut,

Merci pour ton message.

Skyrock.com respecte la vie privée de chacun, conformément aux dispositions de la loi informatique et libertés du 6 août 2004 ; c'est pour toi la garantie que nous ne communiquons pas tes informations personnelles à des tiers.

Pour identifier cette personne, tu dois aller déposer plainte contre X au Commissariat ou à la Gendarmerie de ta ville. Tu peux leur communiquer notre numéro de FAX pour l'envoi de la réquisition : +33 1 44 88 81 60.

Nous conservons les données d'identifications pendant une période de 12 mois.

S'il s'agit d'un commentaire, une fois que celui-ci est effacé, il est impossible de le récupérer et d'identifier l'expéditeur.







A bientôt,

L'équipe Skyrock.com !
"je ne sais pas quoi faire!!!!!!! ou du moins je dit quoi !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux porter plainte au commissariat, mais tu peux aussi rien faire si la personne à qui appartient la photo veut porter plainte elle peut communiquer le numéro de fax de skyrock au commissariat pour qu'il puisse effectuer des recherches sur l'adresse ip par exemple mais personnellement tu n'as rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que j'ai recu de skyrock suite à mon mail que je leur avais envoyé concernant le blog

Salut,

Notre équipe a bien reçu ton message et pris les mesures nécessaires.

Merci pour ta vigilance !







A bientôt,

L'équipe Skyrock.com !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste une erreur d'ecriture;cette personne existe vraiment a Allaines dans le 28et non Allonnes dans le 49
c'est peut-etre le site qui deraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si on commence a dire il y a faute de frappe on a pas fini car beaucoup alors font des fautes de frappes regarde sur ce mem site les autres annonces et dit moi !!!!!!!!! mdr7.gif crampé.gif crampé.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite : "Je me nomme patricia et je desire
offrir l'un de mes chiot gris du gabon."


Est-ce aussi une faute de frappe ? mdr7.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je viens d'intervenir aupres de l'hebergeur

Pas de fautes de frappes, l'on n'a jamais appeler un bb GDG un chiot, la localisation ne correspond pas

Et, avez vous eu, des personnes qui vous offrent un bb GDG, arretons de rever

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d'accord avec toi qui offrirer un perrok ???? raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...