Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Un eleveur repond

Messages recommandés

Bonjour

Dans la rubrique "Poser vos question aux eleveurs"
Un eleveur va vous repondre concernant, la politesse et le manque de correction, d'une soit disante acquereuse, à qui je dit merci$

Si vous etes contacter par une personne de Séte, Me QU....A Sylvie , pour l'acquisition d'un oiseau, vous pouvez l'envoyer sur les roses et je reste poli.

Apres m'avoir contacter, pour l'acquisition d'un oiseau, pris rendez vous ou j'ai bloquer ma matinée specialement pour elle et refuser à d'autres acquereurs la cession , je l'ai attendue, je l'attend toujours.

Celle ci, aurait pu avoir un empechement, je le conçois, un coup de tel, c'est si simple, ben non rien.

Donc c'est moi qui appelle, me presente et evoque le rendez vous, seule reaction racrochage au nez, vous me connaissait je pense, ce qui a engendrer ce message.

Ce message, va etre diffuser a tous les collegues eleveurs de la région, afin que ceux ci ne perdent pas de temps, à l'attendre et louper une cession d'oiseau.


@+ Nanard colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Ah!!!!!!!! oui je comprends ton coup de gueule
J'ai eu la méme mésaventure il y a pas longtemps sur la cession d'un de mes chatons persans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour vous deux .
Hélas , je n'arrive pas à me familiariser avec ce genre de comportement .. raaah.gif raaah.gif raaah.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Vous en faite pas, elle va etre habiller pour l'hivers, foi de Nanard

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...