Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo

les truc marrant ounon de nos coco

Messages recommandés

ce post a pour but que toutes les personne viennent dire les truc marrant ue font vos boule de plume de marrant ou non !!!!!


alors je me lance moi sangka a chaque fois qu'on souleve ca serviette le soire il te regarde avec la tete en bas et nous dit "coucou" et en plus quand il le dit c'est trop bien !!!!!!! cool.gif rire5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'est pas toujours aussi gentil ni poli .. ..
Si on insiste il répond : " Fais ch.. censored .gif " crampé.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens des qu'ils entendent le bruit des assiettes :

- Gaétan, on mange
S'il ne répond pas, ils disent plus fort

- Galette a table

Et quand gaétan passe devant la voliére pour venir manger

- Petit con, on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est Cléo qui appelle Bruno dès que je rentre dans la cuisine et qu'elle entend les gamelles...

- Cléo "Bruuunnnnooooo"
- Rambo "aloooors tu viens ?"
- Cléo "Brunooooo"
- et Plume qui se met à râler tout ce qu'elle sait "y a la Pépette qu'attend"
et si Cléo recommence à appeler, cette fois c'est Poppies qui répond
- "j'vais t'chercher"... (je ne l'ai dit qu'une fois à mon petit fils, ils ont très bien compris et arrangé ça à leur sauce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI Gigi ils ont l'art et la maniére d'arranger des phrases, des mots a leur sauce

Ce matin me suis levée de bonne heure pour conduire Gaétan au boulot ben les gris ils me l'ont révéillé quelque fois qu'il entende pas le réveil

Ils faisaient le bruit de la sonnerie du réveil de Gaétan et disaient : gaétan, il est l'heure
Et jusqu'attend que Gaétan descende et passe devant la voliére ils lui ont souhaite bonjour
Sont poli hein !!!!!
Mais comme Gaétan dit avec tes piafs ont a pas besoin de réveil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je m'habille (dans ma chambre ) pour sortir , M'Bolo tout de suite prévient : " M'Bolo garde la maison , hein ? "
Comment le sait-il . Il ne voit rien ??? question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sangka des qu'il nous voit mettre les chaussure ou qu'il sait qu'on va partir il dit " a tout a l'heure ,au revoir " sinon meme quant on retre on pose les manteau et il nous dit en revoir !!!!!il veut nous virés de la maison celui la !!!!la on va pas etre d'accord raaah.gif crampé.gif crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...