Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, Quelles sont nos occupations par mauvais temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo 0 Posté(e) le 19 février 2009 trop cool avec tes image truquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mais qui c'est Albert?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 19 février 2009 le voisin d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Gigi a écrit:le voisin d'en face Ah! ok et il est bizarre le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2009 Waip !! Quel régal ce nouveau feuilleton Gigi Que du bonheur dans cette grisaille de l'hiver !!! PS : Avec ta permission je l'envoie mes petits enfants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour Nicole, Oui, bien sûr que tu peux ! Tex, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Doudou lui fait signe avec la patte, c'est le seul voisin qui a le droit a un tel honneur de Doudou. Oui, il est très bizarre ce voisin, il a un gros 4/4 ( il a du mal à monter dedans à cause de la bière) te regarde par dessus ses sourcils, jamais la tête droite et en face, je n'ai pas réussi au bout d'un an de voir sa façon de penser. Un jour, il dit bonjour aux kkto et nous parle, le lendemain, il passe tout droit comme si on était des pestiférés... Boff... Doudou s'en fiche il lui dit toujours bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2009 Doudou a bien le droit d'avoir des amis autres que les tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2009 En effet bizarre, peut etre pas bien luné certains jours En effet Doudou fait signe de la patte, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui, il est très drôle ce Doudou, ce n'est pas à tous qu'il fait cela, mais à tous les plumeux qui viennent lui rendre visite sur SON dossier de fauteuil Comment veux-tu ne pas succomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est vrai .. comment ne pas succomber à tant de charme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Un sacré coquin ce Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 21 février 2009 TROP mimi magnifique je t'envie enormement jaimerai avoir autant de perroquet a la maison bon je suis jeune je pense k'un jour je pourrais avoir moi aussi plusieur varietés de perroquet et tout savoir sur eux!! gros bisous et encore une fois c'est super un gros calin a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je pense que tu réponds au post de Gigi, dans les blablas, peux tu me le confirmer afin que je mette ta réponse au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simorgh 0 Posté(e) le 21 février 2009 Wapa , il te faut lire les explications jointes aux rubriques au début . Ici seuls les perroquets ont la parole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapa66 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui dsl je voulais repondre au blabla jai du faire une erreur encore une fois desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris08 0 Posté(e) le 23 février 2009 gigi ça fait bien rire tout le monde tes p'tites bandes déssinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi02 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites