Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gigi02

les blablas du jour !

Messages recommandés

Waip !! Quel régal ce nouveau feuilleton Merci.gif Merci.gif Merci.gif Gigi

Que du bonheur dans cette grisaille de l'hiver !!!

PS : Avec ta permission je l'envoie mes petits enfants ... lire.gif oui3.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole,
Oui, bien sûr que tu peux !
Tex, je ne sais pas si tu as remarqué, mais Doudou lui fait signe avec la patte, c'est le seul voisin qui a le droit a un tel honneur de Doudou. Oui, il est très bizarre ce voisin, il a un gros 4/4 ( il a du mal à monter dedans à cause de la bière) te regarde par dessus ses sourcils, jamais la tête droite et en face, je n'ai pas réussi au bout d'un an de voir sa façon de penser. Un jour, il dit bonjour aux kkto et nous parle, le lendemain, il passe tout droit comme si on était des pestiférés...

Boff... Doudou s'en fiche il lui dit toujours bonjour crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet bizarre, peut etre pas bien luné certains jours crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif crampé.gif

En effet Doudou fait signe de la patte, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est très drôle ce Doudou, ce n'est pas à tous qu'il fait cela, mais à tous les plumeux qui viennent lui rendre visite sur SON dossier de fauteuil



Comment veux-tu ne pas succomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP mimi magnifique je t'envie enormement jaimerai avoir autant de perroquet a la maison bon je suis jeune je pense k'un jour je pourrais avoir moi aussi plusieur varietés de perroquet et tout savoir sur eux!! gros bisous et encore une fois Merci.gif c'est super un gros calin a chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu réponds au post de Gigi, dans les blablas, peux tu me le confirmer afin que je mette ta réponse au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wapa , il te faut lire les explications jointes aux rubriques au début . Ici seuls les perroquets ont la parole . lire.gif lire.gif lire.gif lire.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups.jpg oui dsl je voulais repondre au blabla jai du faire une erreur encore une fois desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...