Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris08

coco fait caca partout ?

Messages recommandés

un titre peu en cacher un autre 700.gif

je viens d' apprendre par une source sure que le margoulin qui est passé a la téle hier c' est gaborio oups.jpg

alors, si tout le monde c' est que c' est un revendeur sans scrupule qui affiche sa mauvaise graine a la télé et nous fait passé pour ce que nous ne sommes pas alors pourquoi continuez a lui faire de la pub sur votre acceuil alors qu' il y a très peu de temps animagif venait nous mettre en garde de plusieurs cas de pbfd détecté dans son "bouiboui" question.gif

a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis d'accord avec toi moi mais on ne peut absolument pas retirer cette publicité, c'est l'hébergeur qui l'a fait

La seule chose possible c'est d'ouvrir son porte monnaie pour héberger le forum ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Les Pubs qui sont mise en ligne sur la page d'acceuil, ne dependent aucunement de l'administrateur du site.

Celle ci sont imposer et change regulierement, chose que vous auriez pu, vous apercevoir depuis le temps.

Comme il a ete preciser plus haut, si vous desirez un site sans pub, nous ouvront une souscription afin de creer un association à but non lucratif, contribution de 10 €/an, apparament cela marche bien et la ont peu faire la Pub pour les collegues qui peuvent nous rendre service.

Concernant l'eleveur en question et malgres les images floutées, qu'il a ete reconnu

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tien, maintenant ont fait de la Pub pour les portails Automatiques et les systeme d'alarme en Plus à Perpignan

Nicole, ta des actions dans l'automatisme cool.gif cool.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texane a écrit:
Là je suis d'accord avec toi moi mais on ne peut absolument pas retirer cette publicité, c'est l'hébergeur qui l'a fait
La seule chose possible c'est d'ouvrir son porte monnaie pour héberger le forum ailleur
ok je ne savais pas oups.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...