Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovic et séverine

mon perroquet Rugby s'est envolé ce matin 24.02.09

Messages recommandés

Grosse erreur de ma part ce matin, comme tout les matins, il était sur mon épaule et la fenêtre de la salle de bain était ouverte et il s'est envolé, toute la matinée nous l'avons cherché à 3 voitures et l'appelant, j'ai fait plusieurs affiches pour mettre sur les troncs des arbres et sur les vitrines des boutiques des alentours, je sais qu'il faut attendre l'aube ou le coucher pour de nouveau le chercher, j'ai mis sa cage dehors j'ai mon peignoir à l'aide de deux manches à balais pour qu'il est un point de repère, je laisse mon numéro au cas où 06 19 81 29 61 ou bureau 01 64 21 17 17, nous sommes vraiment deçu et peur de ce qu'il pourrait lui arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage,il m'est arrivé la meme mesaventure
lisez "larmes retrouvée" dans" perdu trouvé"
s'il est parti devant cherchez derriere!
l'oiseau qui s'envole se trouve vite perdu et fais demi-tour pour revenir;mais..; se perd vite
reprenez ses cris pour l'appeler et ecoutez
j'ai retrouvé zoé apres 3 jours et 3 nuits passées pour elle sans trop de probleme, mais,il ne faisait pas froid
elle etait en fait juste derriere mon jardin, tout pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée

Prévenir le plus de personnes avec les affiches, les vétos, la mairie ect......
J'espére que vous allez le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise les doigt pour que tu le retrouve!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais je perds courage, nous avons cherché toute la journée avec mon mari et mon voisin, je l'ai appelé dans tout le quartier à pied, nous avons mis beaucoup d'affiches sur les arbres, je suis en pleure, ça fait très vide à la maison je m'en veux telement, j'espère qu'il n'aura pas trop froid ce soir, demain matin à l'aube nous allons le chercher, j'essaie de savoir comment fonctionne les sens d'un gris du gabon, leurs systèmes nerveux leurs sens à savoir s'ils peuvent faire eux même des recherches de leurs maison, je ne sais pas si ils peuvent s'éloigner, à quelle distance ils peuvent entendre, enfin je suis perdue ce soir et j'ai vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais il a trés bien pu se poser sur l'épaule d'un passant, alors ne perds pas courage, c'est déjà arrivé a une personne
Je comprends que c'est dur mais courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne perd pas courage on est tous avec toi !!!!!!!! de loin c'est sur mais le coeur y est!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites-vous bien que sa seule idée a lui, c'est de vous retrouver
ils ont une ouie tres fine;n'ayez pas peur du ridicule!appelez-le,comme vous avez l'habitude de faire, chantez,ou sifflez comme chez vous
de lire ce post me rappelle mon angoisse, et les gros calins quand je l'ai retrouvée, de sa part a elle comme de la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin à l'aube nous nous sommes levés moi à pied avec mes chiens comme rugby connait les prénoms de mes chiens et ma mari en voiture, nous l'avons appelé jusqu'à maintenant, mais toujours rien, très dure nuit sans lui, merci pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me doute bien a quel point vous devez etre triste sans lui

il faut continuer les recherche

criez sont prénon dans les rue et si lui meme sifflé une mélodie et bien sifflé

cette mélodie pour qui vous entend

je vous envoi toute mes hondes positives

3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage!
Parlez-en un maximum autour de vous: amis, commerçants, facteur... commissariat, vétos, spa...
journaux, radios etc etc etc...
Continuez continuez continuez!...
On espère fort fort fort avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu es de quel coin de Gagny, vers la gare ou vers le cimetière ?

Si c'est vers le cimetière tu as les carrières de gypse pas loin, tu a été faire un tour ?

Bon courage, et ne baisse pas les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur pour vos encouragements qui ont été entendu par………….
Car l'enfant prodige "Rugby" est à la maison, quelle joie
Explication : Appel aux commissariats, pompier etc… m'on indiqué l'association des perroquets, et là une femme exceptionnelle qui s'occupe essentiellement de nos perroquets perdus ou mal traités m’a répondu qu’elle avait reçu un appel d'une personne habitant Chelles (commune voisine de Gagny),
Avait recueilli un perroquet gris du Gabon
Par précaution il a fallu fournir le numéro de bague pour être sûr qu’il correspondait bien à Rugby et ensuite on a pu me communiquer l’adresse où se trouvait Rugby.
Heureuse ces gens ont été d’une extrême gentillesse avec notre perroquet, confort, nourriture et chaleur.
Il n’a donc pas souffert du froid.
Encore merci à tous et n’hésitez à appeler Madame BOISSET de l’Association des perroquets, je vous communiquerai ses coordonnés dès demain, elle à besoin de soutiens financiers et d’être connu parmi nous son bénévolat est indispensable car malgré notre vigilance nous ne sommes pas à l’abri d’un manque d’inattention, la preuve merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, et pleins de merci, nous sommes si heureux nous fêtons Rugby !!! un gros ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique je suis heureuse ke tu es retrouver ton rugby je vien a peine de lire ton histoire et je suis contente kil est une bonne fin car vraiment g engoisser tout au long en pensant kon est jamais assez a labri malgres notre vigilance bravo encore une fois aux associations et gros calin a rugby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
apres plein de peripecie de coup de telephone de papier le principal c'est que rugby soit bien rentrer chez lui je suis heureuse pour vous

faites plein de gros bisous a rugby de ma part !! 3089

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je suis heureuse de lire votre dernier message, vous avez retrouvé votre Rugby, génial, gratouilles a lui

On est là pour se soutenir les uns les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres beau jour,quand on les retrouve!n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce post. Je suis super contente pour vous.

Quel bonheur ce doit être de pouvoir à nouveau lui faire plein de câlins cool.gif jetaime.gif

Et chapeau à l'association, elle a fait un bon boulot Pardon.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...