Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocofi

bonjour je cherche un eleveur serieux dans le sud est

Messages recommandés

ma femme souhaite acheter un gris du gabon c'est son reve mais pas facile de trouver le bonne eleveur
avez vous des adresses a me communiquer ?
J'habite en savoie
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki,

Le Sud Est est un peu loin de la savoie oui3.gif

Il y a plusieurs annonces actuellement même plus proche de la savoie.

Bien vérifier le statut du vendeur car il y a aussi des annonces de particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Eric mais ton site d'annonces est trés sérieux donc normal de le donner aux membres qui cherchent un perroquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Alors flocofi tu es sur une piste pour un bébé gris?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour flocoti je suis du sud de la france et je cede ma femelle gris du gabon ki feteras son 2eme anniverssaire le 2juin je les acheter a botanic a perpignan le 18 fevrier de lannee derniere elle est pucer baguer et en bonne santé je men separe a contre coeur car mon compagnon ne la suporte plus et moi ki es repris une activité professionelle je nes plus autant de temp a lui consacrer mon dernier prix est de 1200 euros avec sa cage incluse dune valeur de 350 euro si vous avez des questions nhesitez pas a men poser et sinon il y a un eleveur dans le 36 mais je pense ke sa vous fait un peu loin non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveur cité dans le 36 à Badecon le pin est en fait l'éleveur qui fournit les Magasins Botanic.

Ce n'est pas du tout un Eleveur de bonne réputation puisqu'il vend ss BB non sevrés et que les tests qu'il fournit ne sont pas une preuve en soi puisqu'il signe lui même les tests alors qu'il n'est pas un Laboratoire d'Analyses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...