Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TarMa2k1

Des adresses de boutiques perrok

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à acheter une grande cage et des jouets pour perroquets.

Je serais a paris pour quelques jours (j'aurais au mieux 2 jours pour faire des achat pour perroquet), et j'aimerais connaitre les meilleurs adresses en région parisiennes pour acheter des jouets de qualité pour perroquets.

Je serais dans le 93 si ca peut aider, et j'aurais une voiture.

Je suppose que vous connaissez déja les bonnes adresse sur paris pour acheter des jouets, j'espère que vous pourrez me les partager Merci.gif

Je suis aussi preneurs des site WEB (de boutique se trouvant en france ou en belgique).

Si vous êtes blonde à forte .... crampé.gif

Pour les cages, je pense que ca sera plus problématique en région parisienne, les sites que je connais pour les cages sont:
animaux villa, parrots-online, jardizoo et quality birds, au paradis des perroquets.

Je suppose qu'il y en a d'autres qui proposent des cages assez grandes.
Par grande j'entends des cages comme Arthur Play et Penthouse.

http://www.animauxvillas.com/fr/perroquets-2/cages-pour-perroquets-36/cages-pour-perroquets-1/


Voilà merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'habitude je me sers sur le net transporter une grande cage dans une voiture ce n'est pas évidant .
Personnellement j'ai commandé chez animaux villa la Princesse .
Pour les jouets ils ont aussi du choix car je pense qu'il ne faut pas les inonder de jouets de commerce ceux issus de notre imagination sont très appréciés ce nos crochus et bien moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...