Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris08

pour éric...

Messages recommandés

On dirait que tu n'as rien compris Chris .
Désolée de t'avertir officiellement sur le forum que si tu continues , nous serons obligés les modos et moi même de ne plus te recevoir ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laise faire Nicole, il ne lui reste plus que Jaco.

Car il s'est fait jeté de tous le autres crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr7.gif 1 seul et le plus pourri de tous oui3.gif
pas vraiment une grosse perte! et vu les discussions de caca ou autres gagateries de ménagères de plus de 50 ans oups.jpg
bref, un imaginaire ""paradis"" des peroquets ou l' on fait tous ce qu' il ne faut pas faire avec les perroquets et ou les propriétaires d' eam très fier d' exposer leur peluche d' intérieur cotoyant canapé et cuisine et moeurs d' humains et non d' oiseaux finiront tous a long terme avec une fibrose du poumon causé par les nombreuses particules dégagés par les
plumes et les peaux mortes de leur bb d' amour....
c' est ça aussi les perroquets eam d' intérieur!
bien sur, les éleveurs d' eam se cachent bien de vous dire tout cela et préfère élevé les leur en extérieur...
ça, c' est de l' information!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
mdr7.gif 1 seul et le plus pourri de tous oui3.gif
pas vraiment une grosse perte! et vu les discussions de caca ou autres gagateries de ménagères de plus de 50 ans oups.jpg

Dois je me considérer comme ménagére, hum!!! j'ai pas dépassé la cinquantaine mais bon on ira tous puisque nous ne faisons que passer sur cette terre

bref, un imaginaire ""paradis"" des peroquets ou l' on fait tous ce qu' il ne faut pas faire avec les perroquets et ou les propriétaires d' eam très fier d' exposer leur peluche d' intérieur cotoyant canapé et cuisine et moeurs d' humains et non d' oiseaux finiront tous a long terme avec une fibrose du poumon causé par les nombreuses particules dégagés par les
plumes et les peaux mortes de leur bb d' amour....

Je préférerai avoir une fibrose du poumon causé par mes perroquets au moins je serais d'ou elle vient, que d'avoir je ne sais quelle maladie causée par ces ronds de cuir qui nous taxes et polluent notre planéte en faisant les taiseux

c' est ça aussi les perroquets eam d' intérieur!
bien sur, les éleveurs d' eam se cachent bien de vous dire tout cela et préfère élevé les leur en extérieur...
ça, c' est de l' information!


J'ai plusieurs espéces d'animaux et je suis consiente de ce qu'ils peuvent m'apporter et j'en prends les risques

Désolée je me suis levée du pied gauche ce matin, on peut tout écrire en respectant les autres et sans s'en prendre a une personne en particulier
Modérer ces écrits tout en disant ce qu'on pense

Chris tu es prévenu par notre admin, donc modéres tes écrits sinon au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Texane, et dire que je prenais ta défense !
Franchement tes propos sont très déplacés, je te serai reconnaissant d'avoir un minimum de respect.
Il me semble que tu n'es pas trop ouvert en temps qu'éleveur, et ce n'est pas parce que l'on ne supporte pas voir les pattes des oiseaux gelées en hiver que l'on est gaga de nos oiseaux d'amour.
Chacun est libre de faire ce qui lui plait et de la façon qui lui convient.

A la limite si tu ne devais plus poster ce genre de messages dédaigneux, j'en serai fort aise, si tu donnes encore dans la rancœur passes ton chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne comprenez pas son manège oui3.gif

Il essaie d'imiter le Ptit Jaune mais il ne lui arrive même pas à la cheville.

Aucune personnalité oui3.gif

Aucun intérêt triste10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je pense que vous feriez mieux d'arrêter ce genre de discussion qui n'apporte rien de bon.

Sur ce forum, personne n'est retenue, si Chris ne s'y plait pas, un simple mail pour demander la suppression de son compte c'est vite fait.

Si on est sur ce forum et que l'on veut y rester, la PREMIERE CHOSE A FAIRE EST DE LE RESPECTER.


A BON ENTENDEUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gigi,

Je n'ai rien demandé.

Mais c'est ce ptit Oizoo qui me cherche sur tous les Forums rah$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK "la messe est dite ".. Plus de Chris chez nous .
Je préviens une fois mais pas deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl Tex j'ai voulu faire vite la voiture à 2 tons va arriver ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...