Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanard

Vive La Poste

Messages recommandés

Bonjour

Encore une fois de plus, la Poste viens de frapper, apres mes colis qui font le tour de France (Heureusement qu'ils agissent quand France Metropolitaine, si ils faisaient l'international) je vous dit pas.

Ce coup ci, tout mes prelevement ADN poster il y a une semaine jour pour jour, n'on pas encore été recu par le Labo. colere.gif

VIVEMENT QU'ILS SOIENT PRIVATISER,

@+ Nanard colere.gif colere.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

Décidémment tu n'as pas de chance avec la poste, espérons qu'ls vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour continuer, Vive la poste.

Encore un colissimo envoyer en recommander contre remise de signature.

Celui ci est bien arriver heureusement, mais les conditions de remise non etaient nullement respecter.

Remis en boite à lettre, point à la ligne, l'ont se demande pourquoi prendre une remise contre signature par apport à une remise sans signature, vu le cout entre les deux.

Mais comme j'aime bien chatouiller mon adminstration préférée, je leur ai transmis un petit message via leur site, nous verrons la réponse.

Ci dessous la teneur du message.

------------------------------------------------------------------


Bonjour,

N'ayant trouver sur votre site, aucun moyen de signaler mon probleme concernant un colis recommandé avec remise contre signature, je me permet de l'exposer ici.

J'ai expedier un colissimo recommandé avec remise contre signature qui porte le N° 8u00978344762 qui à été mis en boite à letrre ce jour le 12/05/2012.

Celui à été livré 2 rue des Lavandes 34700 Lattes, mais deposer dans la boite, sans que la personne n'ai contre signé le reçu, malgres que celle ci etait présente.
Mais meme dans l'éventualité ou le destinataire n'aurait entendu le passage du facteur, au vu du mode d'expedition un avis de passage aurait du etre déposer ?????.

J'aimerai quelques eclaircissement sur ce mode de distribution, car quand je choisi une remise en main propre, j'aimerai quelle soit respecter, au vu du cout qu'il en est demander.

Sinon autant opter pour une remise sans signature, bien moins couteuse, qui pourrait engendrer par une personne malveillante, une signification de non perception du colis et une demande de remboursement.

Merci, de m'apporter une réponse ou bien de voir du coté du facteur qui assure cette tournée.

Mr ESPEROU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nanard

Ici soit mon courrier est ouvert dans ma boite a lettre ou alors je ne l'ai pas eu
Ca fait je sais pas combien de fois que je les appelles et en réponse suite a ma réclamation ils me disent ne pas savoir ce qui c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tex,

Oui, dans tout les cas, ils ne savent pas.
Réponse tres façile, je te dis pas y a des coups de pieds au culs qui se perdent.
Et dire que j'ai une belle fille Factrice, quand j'entend ce quelle raconte raaah.gif raaah.gif colere.gif colere.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ont continu,

Je vous jure, ils doivent le faire expret.

Transmission de 4 chéques à la Poste, à chaque envoi groupé que je fais tout les cheques sont crédites le meme jour.

La sur 4, un seul de crédité, appel au centre financier, "ben ils ont du arreter la journée à votre premier cheque", reponse OK, donc demain ils reprennent à partir du 1 er de la pile ?

Le lendemain, toujours pas de credit concernant les 3 cheques,
Question, Vous avez pris la pile de cheque à l'envers ou quoi, car les 3 cheques sont toujours inconnus sur mon compte.

Aujourd'hui, soit 7 jours apres, "Ben, il est un peu tot pour faire une reclamation, veuillez demander aux emetteurs de voir si ils ont été débités",
Reponse, Je vous transmet des cheques c'est à vous d'effectuer les recherches, heureusement que j'ai pas l'interlocuteur en face, sinon je met la boite à giffle en route.

Apres les boites emails Laposte qui marche en pointillée, les Colis qui font le tour de France quand l'expediteur et le destinataire sont à 200 Bornes l'un de l'autre.
Des colis avec remise contre signature, qui sont jeter dans les boite aux lettres sans signature ou signer par le facteur.
Et maintenant des cheques qui pour l'instant sont devenus fantome.

VIVE LA POSTE colere.gif colere.gif colere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

La poste c'est vraimùent plus ce que c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tex,

Ne m'en parle pas, faut pas que je vois le facteur demain matin, car il risque de prendre une baffe sans savoir pourquoi , non je deconne celui ci y est pour rien, mais y a des moments ou tu a envie de te defouler, tu connais cela crampé.gif crampé.gif

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nanard

oh!! oui j'ai souvent envie de me défouler aussi sur la poste et plus spécialement sur ma factrice crampé.gif

Elle trois petits coup de sonnette et elle se barre, si je suis a l'autre bout de la maison faut que je cours, ça vient de m'arriver hier , je me tiens préte car j'attendais le recommandé pour la date du tribunal du fiston

Et elle m'a donné le formulaire dejà rempli par laquelle que j'étais absente, pour le mettre a la poubelle, tu t'imagines bien que j'ai ouvert ma G....e
Ellene passe plus pour ces calendriers depuis fort longtemps, je ne suis pas satisfaite de sa distribution, je ne vois pax pourquoi je lui donnerai quelques chose en plus elle est payé pour faire son travail, alors qu'elle le fasse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je vois que c'est partout pareil 700.gif
Y a pas marqué la poste ici crampé.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens d'avoir une discution avec une conseilliere financiere, je vous dit pas, elle aurait été face à moi, vu les reponses et mon etat grippeux et d'enervement elle en prenait deux.

Vous tomber sur une, y a pas de probleme, je vous prend votre reclamation avec tout les renseignements que je vous demande par telephone.
Je tombe sur une deuxieme, qui me dit c'est pas possible, faut envoyer un FAx ou aller à un bureau de poste, je vous fais grace de la discution qui a été assez houleuse.

Ils nous prennent vraiment pour des cons.

Je vais pas les lacher ces putains de fonctionnaires de la poste, foi de Nanard.

Apres resolution du probleme, je vire tout mes comptes de La Poste, y en a bien d'autres qui vont etre content de m'acceuillir.

Là, comme disent les jeunes, je suis vénére.

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...