Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou1

capucine le chat et les béés callos !!!

Messages recommandés

bonjour
et plus tard, les bebes vont miauler? mdr7.gif
sans plaisanter;vous n'avez pas peur pour l'avenir de ces bebes?s'ils voient un chat, ils se precipiteront dessus
pour l'instant, c'est superbe;mais ,j'ai peur pour apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Tres belle videos, mais effectivement j'ai quelques doutes sur les prochaines rencontres entre les 2 especes venue d'horizon differnets.


Pour le moment presents, Chapeau c'est assez rare de voir cela

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vidéo Merci.gif

Mes persans c'est pareil ne touchent pas non plus aux calos lorsqu'elles sont en liberté n'y mes chiennes, elles appartiennent a la maison donc aucun soucis et c'est pareil pour mes perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai quand même peur du coup de griffe, même involontaire question.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour répondre a vos questions , non mon chat capucine est habitué depuis tout bébé a avoir des oiseaux aupres de lui, il joue avec, mais je suis toujours au coté, mais il ny a pas de danger, meme quand mon chat fait sa petite sieste sur le canapé mon youyou va le voir, et le taquine pour quil puisse joué ensemble!!!!!!
et le plus drole cest quand je retire les bb des parents je les laisse dans le nid sur la table de la cuisine, et bien mr capucine se couche toujours devant l'entrée du nid et s'endort tout les soirs auprés d'eux!!! maintenant ils sont + grand donc ils sont dans une petite cage et capucine sen occupe tres bien, maintenant les bb sortent de la cage(la journée je ne met pas le haut de la cage) et capucine se couche devant et les 2 premiers bébés sortent et se faufille vers capucine!!! cest vraiment un amour de matou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...