Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou1

je recherche un petit gris du gabon

Messages recommandés

bonjour, je serais comblée d'avoir un gris du gabon eam, j'adore les becs crochut, mon amie a LILLE en posséde 3, se sont de vrais amours, mais pour l'instant, mon amie ne veut pas leur faire faire des bébés.....
donc je suis dans l'attente, mais je serais vraiment heureuse d'en possédée 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Martine de Belgique a actuellement des bébés, tu peux l'a contacter sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

C'est pas trés loin mes deux gris viennent de chez Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement elle vient me voir une semaine fin juillet je sais pas qu'elle age ils auront ces bébés gris

Moi j'habite pas loin de Tourville la riviére , pont de l'arche pour te situer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je connais bien tourville la riviére, jai mon ex belle soeur qui habite a st etienne du rouvray, et pont de l'arche aussi je connais car quand jy vais je prend par par fleury sur andelle!!!!
jai eu martine en mp, et les bb ne seront sevrés que pour le mois d'aout il est vrai que ca maurait interressée de venir vers vous le trajet et moins loin!!!!!
mais nous verrons bien!!! merci quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre je passerai par liege avant aout pour voir un ami artiste peintre et en meme temps si martine serai la et acepeterai de me voir je pourai lui faire un petit coucou.
Peut etre dans les deux bébé il y a un garcon pour ma pepette isis!

gros bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...