Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine03

je cherche un bébé gris eam pour tenir compagnie a mon coco

Messages recommandés

bonjour
comme sitez dans le titre je cherche un bébé gris eam pour tenir compagnie a mon coco il a 4 ans l'eleveur ma dit que c'est un male
donc que doije prendre une femelle ou un autre male ?????

merci de me tenir informer si vous avez des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tout dépend si tu veux former un couple ou ps, si oui faire sexer le tiens afin d'etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Severine

Comme préciter au dessus, le sexage à l'oeil est tres sujet à erreur,
trop d'eereur constater avec cette methode,
optez pour un sexage adn, est ous serez sure du sexe de votre coco afin de lui trouver un ou une partenaire

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Nullement besoin de passer par un veto, pour le sexer ADN, vous pouvez le faire vous meme est economiser le prix d'une consulattion et un cout surtaxer pour l'analyse.

Vous demander a Genidexe un kit de sexage (envoi gratuit) http://www.genindexe.com/html/kit_prelevement-oiseaux.php

Vous prelever 3 à 4 plumes, les mettres dans le sachet, remplir le formulaire, tout est expliquer sur le site de Genindexe

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Severine

Tout cela dependre des services postaux, j'espere que tu ne rencontrera les memes peripeties que j'ai eu avec eux.

Treve de plaisanterie, je pense que dans 4 à 5 jours tu va les recevoir

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les plumes qui sont tombées peuvent être envoyé pour analyse ou il faut des plumes fraichement prélevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Calypso

Les plumes doivent prelever sur l'oiseau et non ramasser dans le fond de la cage.

Si les plumes n'ont plus de contact avec l'oiseau depuis un certain temps, le labo a du mal à extraire l'adn.

Déja, si l'envoi entre le prelevement et la reception excede 7 à 10 jours, ils redemande un nouveau prelevement, cela pour eviter les erreurs d'interpretations.

Ai je, satisfait à votre demande.

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanard a écrit:
Bonjour Calypso

Les plumes doivent prelever sur l'oiseau et non ramasser dans le fond de la cage.

Si les plumes n'ont plus de contact avec l'oiseau depuis un certain temps, le labo a du mal à extraire l'adn.

Déja, si l'envoi entre le prelevement et la reception excede 7 à 10 jours, ils redemande un nouveau prelevement, cela pour eviter les erreurs d'interpretations.

Ai je, satisfait à votre demande.

@+ nanard


affraid affraid affraid affraid affraid

il faut donc si j'ai bien compris lui arracher des plumes ????

comment faire ca va lui faire mal ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Severine

Oui, il faut leur arracher 3 a 4 plumes, les prelever sur le poitrail et les flancs, cela ne leur fait pas mal, il faut tirer d'un coup sec et ils ne s'en rendent meme pas compte.

Ne pas prelever les remiges, car la c'est plus ardu et douloureux pour eux

@+ nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une pince épiler ça va plus vite et empèche que nos doigts les touches ...
Bien sure ,Nanard et la pince à épiler .....crampé.gif
Bon ne te fâches pas Papa ( nouveau nom que M'Bolo lui a donné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicole

Non pas besoin de pince à epiler avec les doigts, le fait de les toucher n'a aucunes incidences pour l'analyse

@+ Nanard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanard , bonjour ,
Le coup de la pince à épiler n'est pas de mon invention mais un conseil donné par un labo .
Toucher la plume n'a pas d'incidence s'il n'y a pas de contact avec le tuyau de la plume d'où l'on prélève l''ADN .
L'ADN de nos doigts mêlés à celui de l'oiseau complique leur travail .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...